Page 9 sur 10
re: petite matinée en IDF
Posté : lun. mars 31, 2008 12:53 pm
par ZIPPO
re: petite matinée en IDF
Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:40 pm
par ZIPPO
suite
Posté : jeu. avr. 03, 2008 12:50 pm
par ZIPPO
c'etait dur pour certain(videos)
Posté : mar. avr. 08, 2008 3:21 pm
par ZIPPO
re: petite matinée en IDF
Posté : mar. avr. 08, 2008 3:40 pm
par ZIPPO
re: petite matinée en IDF
Posté : mer. avr. 09, 2008 12:18 am
par Rangertom
re: petite matinée en IDF
Posté : mer. avr. 09, 2008 8:26 am
par ZIPPO
re: petite matinée en IDF
Posté : mer. avr. 09, 2008 11:24 am
par Rangertom
re: petite matinée en IDF
Posté : mer. avr. 09, 2008 12:09 pm
par ZIPPO
re: petite matinée en IDF
Posté : mer. avr. 09, 2008 12:22 pm
par Rangertom
Ce qu'il ne faut pas lire des fois
Plus sérieusement, le Pajéro avec des Mud Max en 235/85R16 et un bloc arrière ferait à coup sûr parler la poudre en franchissement mais bon, effectivement je ne pense pas que son daron accepte ce genre de modifs sans rien dire
Par contre, il devrait quand ême faire un petit tour sur le bord de la N20 (dans les 2 sens), il y a quelques 4x4 par trop cher qui pourraient être intéressants avec une prépa TT à la Rangertom
Notamment un L200 et un Rav4 première génération. Le L200 a la benne défoncée et deux portières HS mais moyennant un peu de carrosserie et le raccourcissement de l'arrière il ferait un sacré engin

.
La RAV lui est en bon état mais pour un usage TT il faudra trancher dans le vif pour l'alléger au maximum (pas de courtes, juste une super première). Mais une fois doté de vraies protection et de vrais pneus il pourrait là encore s'avérer surprenant.
