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klug a écrit :Le rapport ?
Si le fouet claque, c'est que sa mouche dépasse la vitesse du son... Et il ne se met pas en déplacement (pour claquer et déchirer un truc le cas échéant) par traction sur une des extrémités ni mise en tension...
merci, une mouche que je n'avais pas vue
en général , le fouet quand il claque, c'est pas dans le vide... mais bon, chacun fait ce qu'il veut hein
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
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On s'en est servi samedi (dyneema), 3 tankages dont un ou il a fallu y aller de plusieurs méchants accoups pour décoller l'engin pris pont - chassis. C'est ridicule en matière de recul (1 sortie) mais la corde n'a absolument pas souffert, c'est le pied de détanker avec du matériel si léger et facile à manipuler. Pour la tite histoire les manilles 12mm inox forgé se sont dévissées à la main et pas la moindre marque dessus.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
gic a écrit :Bon, ben tout ça, ça ne fait pas avancer nos tests, hein ?!!
Si en traction on utilise du matériel largement plus résistant que la puissance développée par le treuil ou le tirfor ou le 4x4 (en pensant aux à-coups), on n’a pas trop de risque de rupture de manille ou de sangle ou de corde (ou de câble ou de chaîne pour le tirfor) et comme ça les drosophiles n’ont pas besoin de serrer leurs petites fesses ;o)
Avec une résistance à la rupture supérieure à 8 tonnes on doit être à l’abri de tout soucis ? Qu'est-ce que vous en pensez ?