possible , je donnais mon avis , qui confirme le tiens ........Anjuna a écrit :Je sais, c'est sakoikej'disais au début
Tu as du lire un peu trop vite![]()
Je vais tenter deux choses, parrafine plus un petit peu de jeu, çà devrait le faire

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
possible , je donnais mon avis , qui confirme le tiens ........Anjuna a écrit :Je sais, c'est sakoikej'disais au début
Tu as du lire un peu trop vite![]()
Je vais tenter deux choses, parrafine plus un petit peu de jeu, çà devrait le faire
sebrunner a écrit :et on peut le voir où le tient![]()
En détérage de vieux post le mien il est làAnjuna a écrit :Ben je parlais de celui-là >>>> CLIC <<<<
Ben Non celui ci c'est pas le mien je l'ai découvert sur le web, c'était juste pour faire profiter et partager de belle chose![]()
Alors voui, le tien, où qu'on peut le voir ???![]()
J'ai utilisé des vis autoforeuses en repérant avant où je pouvais percer sans risque4motion a écrit :Tes info m'ont aidé à me lancer dans le contre placage de ma porte arrière du 95.
Finalement, je n'ai pas recouvert le contre plaqué de moquette, mais l'ai peint couleur "aluminium". Reste à fixer le petit abattant (que j'ai aussi doublé avec du contre-plaqué afin de réduire les risques de se couper), et ensuite poser le panneau contre la porte.
Quel système as-tu utilisé pour visser le panneau?
Car les trous d'origine font env. 8mm, et il n'y a pas tellement de choix pour insérer des petites douilles plastic, et des vis (de 4mm?).
Si cela donne bien, je tenterai une photo, mais .. pas mon fort les transferts sur pc.
Coucoughimi06 a écrit :Bonjour a tous !Anjuna j'ai surement ce qu'il te faut suffit de demanderdes plaques en caoutchouc qui serve a l'origine pour amortirchocs et vibrations de choses en mouvement trés trés llourdes .je voulais te le proposer l'autre jour et j'ai zappé. Epaisseur de 4 et 8 mm au choix sur a peu prés 15X18 facile à découper si besoin
Elle est pas belle la vie!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]