[64] Convoqué à la gendarmerie !!!...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

TOYOTAZ
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [64] Convoqué à la gendarmerie !!!...

Message par TOYOTAZ »

ximiste64 a écrit :je vais repondre a sa place moi aussi j ai ete convoque a la gendarmerie pour la meme chose !! en fait on est 7 ils se trouve que l on a mis en ligne des photos sur internet sur un forum de discussions et il se trouve que les photos ont malheureusement ete prise sur un chemin non rurale et non cadastre!!! nous n etions malheureusement pas au courant et l on penser que nous etions sur un chemin autoriser !!! les gendarmes ont fait une enquete a la demande du procureur suite a une plainte de l onf et du maire de la commune d ou s en est decouler des convocations voila !!! vous savez tout !!! crusty et nous tous allons tres bien malgre le moral au plus bas !!! nous ne savons pas le fin mot de l histoire et j espere que l on vas pas trinquer pour tous les 4x4 qui sont passer par la !!! ceci dit les gendarmes qui nous ont convoquer ont ete super sympa et je l espere on compris notre bonne foi !!!!
rr vm a écrit : :) :) :) :)

ah enfin des nouvelle bon conrage a vous
peut etre mode parano , mais......
ouais , mais c'est po crusty , qui repond ......... ;)
a plus de 4x4 .........

Image
crabotary64
Quatre-Quatreux

Message par crabotary64 »

k1 a écrit :Absolument, il doit y avoir une signalisation en bonne et due forme!!!

Si pas de signalisation ni de barrière je pense qu'il est peu probable d'être verbalisé valablement (ça n'empêchera pas un foireux d'essayer quand même)

La réglementation est précise et doit être repecté PAR TOUS y compris par nos "amis" de l'ONF.

Salutations
ce que m'a dit le fonctionnaire de l'onf lorsque je l'ai contacté par tel apres le passage de prevention de la gendarmerie : c'est a vous pratiquant de 4x4 de savoir a vous circulez et on ne peut pas mettre des panneaux a chaque fois qu'un endroit est interdit pour 2 raisons au moins 1- ca couterait tres cher et les panneaux auraient une durée de vie tres courte. autre chose qui me fait penser a ca concernant l'exploitation de photos. personne ne peut soupsonner un quatrequatreux avec son pseudo etre un pratiquant de 4x4 ou un petit homme en vert ou en bleu suivant son ministere converser comme un pratiquant enoncer quelques sujets un peu "chaud" et attendre des reactions pour les utiliser contre nous plus tard. pensez-y
crabotary euskadi club 4x4
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

ba tiens, il est pas fou le type de l'ONF, il veut faire peur. Si c'est pas indiqué, il est impossible de savoir si un chemin est interdit ou pas. En gros il dit que si tu prends un chemin et qu'on te verbalise, y'a pas à discuter. bon, ben.. 'faut adhérer au code martien en somme.
(vert)
ximiste64
Quatre-Quatreux

Message par ximiste64 »

punisher a écrit :peut etre mode parano , mais......
ouais , mais c'est po crusty , qui repond ......... ;)

oui un peu parano !!! si je te dis qu il vas bien c est qu il vas bien !!! juste le moral bas comme nous tous !!! c est tout !!! ;) ;) ;)
vive le zuk et le pays basque !!
TOYOTAZ
Quatre-Quatreux

Message par TOYOTAZ »

ximiste64 a écrit :oui un peu parano !!! si je te dis qu il vas bien c est qu il vas bien !!! juste le moral bas comme nous tous !!! c est tout !!! ;) ;) ;)
bin , je suis de tout coeur , avec vous mais tant que crusty , ne seras pas la , je resterai en mode parano.... :D
l'est trop facile de prendre la plume d'un autre..... ;)
a plus de 4x4 .........

Image
bzhfranck
Quatre-Quatreux

Message par bzhfranck »

yann.wj a écrit ::hello :p our moi ils ont ete sympas car la denonciation sur photos piquer sur un cite n est pas tres honnette et peut etre n est pas recevable. Mais du coup nous avons la certitude qu il faut effacer les plaques ou preciser que le terrain est prive

Salut, je pense que si l'affaire doit être jugée, un avocat est censé avoir accès au dossier et donc savoir qui est le délateur. :D
T2 3.0 DI. excess. mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et en donner la certitude! vaut mieux un long qu'un court avec une remorque...
Romain des bois
Quatre-Quatreux

Message par Romain des bois »

lutin ca devient grave quand même ...

c'est quoi le slogan d la france déja ... liberté, égalité, fraternité.... :no :o uai j'en ai un nouveau qui colle mieu répression, suspicion, dénonciation ... :diable:
jbt64
Quatre-Quatreux

Message par jbt64 »

je crois que cette histoire va finir par me faire vendre mon TJ.... :(
Samurai "light"
superzuk
Quatre-Quatreux

Message par superzuk »

surtout pas malheureux, tu vas pas ceder à la pression pour prendre une plate "tracassin" inside !
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

ximiste64 a écrit :je vais repondre a sa place moi aussi j ai ete convoque a la gendarmerie pour la meme chose !! en fait on est 7 ils se trouve que l on a mis en ligne des photos sur internet sur un forum de discussions et il se trouve que les photos ont malheureusement ete prise sur un chemin non rurale et non cadastre!!! nous n etions malheureusement pas au courant et l on penser que nous etions sur un chemin autoriser !!! les gendarmes ont fait une enquete a la demande du procureur suite a une plainte de l onf et du maire de la commune d ou s en est decouler des convocations voila !!! vous savez tout !!! crusty et nous tous allons tres bien malgre le moral au plus bas !!! nous ne savons pas le fin mot de l histoire et j espere que l on vas pas trinquer pour tous les 4x4 qui sont passer par la !!! ceci dit les gendarmes qui nous ont convoquer ont ete super sympa et je l espere on compris notre bonne foi !!!!

précision importante : les termes "gendarmes", "policier", ou "gardien de la paix" vont etre remplacés pas un meme terme :

AGENT DU TRESOR PUBLIC!!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »