Modérateur : phil13
C'est-à-dire que j'ai une livraison de champagne (d'un cousin exploitant) a effectuer demain. Les personnes qui les ont commandées (Chelele, ben oui encore luiCapt.FLAM et Joan a écrit :Alors maintenant rapport au sujet ; quand la balade.![]()
![]()
Salut à ceux que je connais, salut et enchanté à ceux que je ne connais pas !Capt.FLAM et Joan a écrit :Alors maintenant rapport au sujet ; quand la balade.![]()
![]()
philmaitre a écrit :C'est-à-dire que j'ai une livraison de champagne (d'un cousin exploitant) a effectuer demain. Les personnes qui les ont commandées (Chelele, ben oui encore lui, Tprangy, Mopat6 etc...) viennent les récupérer demain après-midi. A cette occasion, on va tenter de faire une petite balade malgrè les conditions d'enneigement
. C'est juste histoire de se retrouver. Mais j'espère programmer une vraie sortie plutôt ce printemps
.
Si tu veux, demain, tu peux venir. Laisse moi ton tel en mp![]()
Salut Sur le couple;SurLeCouple a écrit :Salut à ceux que je connais, salut et enchanté à ceux que je ne connais pas !
Moi je suis toujours partant pour une super ballade, soit-elle glissante, grassouillette ou simplement promenante pour les yeux :-)
Si vous acceptez d'autres gars d'l'a Yaute :-)
Pour ma part j'ai une mauvaise expérience de la neige par 2 fois en 2 jours.philmaitre a écrit :Nan ! Pas besoin!
magnifiqueMG94 a écrit :Et quand tu es arrivé sous le col de Niard, tu gares le 4x4, tu mets le sac à dos et à toi les sommets : Croise Baulet, passage de la Grande Forclaz, combe des Fours (avec les bouquetins qui campent dans le secteur de la cascade des Fours... que du bonheur
).
Une autre vue prise fin septembre un peu après le col de l'Arpettaz :
C'est chouette les premières neiges.![]()
Et celle-ci prise depuis la porte des Aravis en septembre aussi :
On voit bien la première partie du chemin (jusqu'au chalet du Curé... après c'est moins net mais on le devine
).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]