Les Anti 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: Les Anti 4x4

Message par SNIPER »

platplat a écrit :Ecoute mon "ami", je ne suis pas là pour valoriser quoi que ce soit, ceux qui me connaissent ici savent que je suis très modéré dans mes paroles et dans mes pensées.

je l'ai déjà écrit ailleurs, je suis près à faire la comparaison entre mon impact sur ma vie et mes loisirs avec n'importe quel gogo qui me dit que le 4X4 c'est vilain, à mon avis il va en prendre pour son grade.

Quittez vos grandes villes et vos banlieues, et venez voir comment vivent 75 % de la population en France.
Ce sont eux qui vous filent à bouffer.

Si on devait out arrêter maintenant les plus emmerdés, ce seraient vous autre, m oi j'ai tout pour me demerder à proximité : bouffe, chauffage.
Et je ne vais pas polluer les autres en partant en vacances au ski à 800 bornes de chez moi, ou prenant l'avion une ou deux fois par an pour aller dieux sait ou.

Alors avant de venir me dire comment me comporter commencez par vous, il y a déjà pas mal à faire.

J'abandonne, vous avez pas le niveau pour comprendre.

YEEEES!!!!!! :10:
dazibao
Quatre-Quatreux

Message par dazibao »

Encore une fois, il est indispensable de faire le distinguo entre le katkat de l'agriculteur-apiculteur, qui baroude dans les chemins défoncés, pour qu'il puisse bosser et le kat-kat rutilant tout juste capable d'escalader une bordure de trottoir. Pour faire chier les piétons entre-autres. Ce dernier véhicule est souvent noir, rutilant et son évolution le pousse à devenir de plus en plus gigantesque.

Des victimes de la pub incontestablement. Récemment, je voyais à la téloch', une pub de Nissan pour un de leur katkat : un véhicule-planche à roulette, qui s'affranchissait des embouteillages en les survolant...

Dans la vraie vie de quoi s'aperçoit-on ? Que les katkats englués dans un bouchon, y restent englués et se font dépasser par toutes sortes de 2-roues , roulant entre les files. Que sont donc les véhicules aptes à s'affranchir des obstacles de la villes (Pour ré-utiliser le slogan publicitaire de Nissan) ? Les 2-roues légers évidemment...
Satamax a écrit :Dazibao, si je pouvais empécher les touristes de venir en bagnole chez moi, j'en serais heureux. Comme plaplat :D

Bon, les gars , si on vous demande la polution due aux 4X4 français c'est 0.00000376% du CO² atmosphérique de la planette.
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

dazibao a écrit :.../...le kat-kat rutilant tout juste capable d'escalader une bordure de trottoir..../...
chez nous on a pas de trottoir, ce sont des fossés...donc on est pas gener, mais bon les 4x4 que tu vois en ville ( comme le nissan de la pub ) sont des SUV (je n'ai rien contre les SUV je précise ). pour nous un vehicule que vous appelez 4X4 est tout d'abord un véhicule 2 roues motrice ( le plus souvent des cas ) avec pont avant enclenchable, de ce faite nous roulons avec des vehicule normaux au meme titre qu'une lagunia ou qu'une twingo...
l'apelation 4x4 n'est pas fais pour désigner ou meme apeler un type de véhicule précis mais plutot un mode de transmission... (audi quattro, subaru...etc et pourtant elle n'on pas la gueule d'un 4x4 mais plutot de berline...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'adoôore l'idée de la pénurie de bouffe dans les grandes villes
=> monsieur Janvier je veux 5000 francs

on se fera des couilles en or et on pourra acheter du carburant pour nos 4x4 :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :[...]j'ai tout pour me demerder à proximité : bouffe, chauffage.
Et je ne vais pas polluer les autres en partant en vacances au ski à 800 bornes de chez moi, ou prenant l'avion une ou deux fois par an pour aller dieux sait ou.
[...]
ehhh voui : pareil ! je me chauffe au bois, je vais acheter à manger à la ferme d'à coté j'ai même pas besoin de vélo :diable: je fais du 4x4 rien que pour le plaisir mais ça pollue moins que tous ces camions qui ravitaillent les grandes villes, ça pollue moins que tous ces écolos qui vont passer leurs vacances à l'étranger à grand coup de tonnes de gaz à effet de serre dégagées par les avions low-cost :diable:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

un écolo qui va marcher (attention, il marche pas il fait un trek...) au Tibet pollue plus en deux semaines qu'un 4x4 en dix ans !
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dazibao a écrit :Encore une fois, il est indispensable de faire le distinguo entre le katkat de l'agriculteur-apiculteur, qui baroude dans les chemins défoncés, pour qu'il puisse bosser et le kat-kat rutilant tout juste capable d'escalader une bordure de trottoir. Pour faire chier les piétons entre-autres. Ce dernier véhicule est souvent noir, rutilant et son évolution le pousse à devenir de plus en plus gigantesque.

Des victimes de la pub incontestablement. Récemment, je voyais à la téloch', une pub de Nissan pour un de leur katkat : un véhicule-planche à roulette, qui s'affranchissait des embouteillages en les survolant...

Dans la vraie vie de quoi s'aperçoit-on ? Que les katkats englués dans un bouchon, y restent englués et se font dépasser par toutes sortes de 2-roues , roulant entre les files. Que sont donc les véhicules aptes à s'affranchir des obstacles de la villes (Pour ré-utiliser le slogan publicitaire de Nissan) ? Les 2-roues légers évidemment...

tu n'es pas en train de te plaindre de la pollution, mais du fait que des mecs qui ont du pogon, se font plaisir avec.

Dis toi bien que quand la mode du 4X4 sera passée, ces mecs là retourneront à Porsche et Ferrari.

Tu n'es donc pas contre les gens qui bossent, mais ceux qui se font plaisir.

Toi, tu as des loisirs?
Tu y va en métro, RER?

Si c'est le cas, tu pollues, si tu y va en voiture, tu es comme nous tu pollues aussi.

Et si tu n'as pas de loisirs, franchement, abandonne ton ordi (qui lui aussi pollue) et sors, tu verras tu peux te faire des amis dehors.

Dehors il y a des gens qui vivent.

Et ces gens là aimeraient que des peitis boutonneux planqués dans leur chambre de bonne arrêtent d'envier ce qu'ils n'ont pas, et se mettent au boulot pour pouvoir l'obtenir. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dazibao
Quatre-Quatreux

Message par dazibao »

Toi, tu n'as pas fini de souffrir et de rouspéter a force de vouloir rien comprendre à ce qui se passe autour de toi !!!

Tant pis pour toi...

Dis toi bien que quand la mode du 4X4 sera passée, ces mecs là retourneront à Porsche et Ferrari.

Toi, tu as des loisirs?
Tu y va en métro, RER?

Si c'est le cas, tu pollues, si tu y va en voiture, tu es comme nous tu pollues aussi.

Et si tu n'as pas de loisirs, franchement, abandonne ton ordi (qui lui aussi pollue) et sors, tu verras tu peux te faire des amis dehors.

Et ces gens là aimeraient que des peitis boutonneux planqués dans leur chambre de bonne arrêtent d'envier ce qu'ils n'ont pas, et se mettent au boulot pour pouvoir l'obtenir. ;) [/quote]
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

platplat a écrit :tu n'es pas en train de te plaindre de la pollution, mais du fait que des mecs qui ont du pogon, se font plaisir avec.Dis toi bien que quand la mode du 4X4 sera passée, ces mecs là retourneront à Porsche et Ferrari.

Toi, tu as des loisirs?
Tu y va en métro, RER?

Et ces gens là aimeraient que des peitis boutonneux planqués dans leur chambre de bonne arrêtent d'envier ce qu'ils n'ont pas, et se mettent au boulot pour pouvoir l'obtenir. ;)
Cela s'appel de la jalousie............. :no:
Bientôt en 4x4...hoooo
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pour être jaloux de mon 4x4 faut être connaisseur ;) vu de dehors il inspire pas l'envie de vol :(
--
Répondre