bmw ??????platplat a écrit :Nein.
Injecteur grippé???
Modérateur : vincent sch
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Injecteur grippé???
Ya, et je promets, c'est la première que j'achète, mais c'est la dernière, comme poubelle, on fait pas mieux.toyotaz a écrit :bmw ??????

-
compte supprimé
quel model ????????????platplat a écrit :Ya, et je promets, c'est la première que j'achète, mais c'est la dernière, comme poubelle, on fait pas mieux.![]()
-
compte supprimé
neuve ou d'occase ??platplat a écrit :320 D
- platplat
- Monument historique
Occas', je l'ai achetée il y a 2.5 ans la moitié de son prix neuf alors qu'elle avait 24 000 km.toyotaz a écrit :neuve ou d'occase ??
Elle a maintenant 149 000 km.
Mais c'est vraiment une caisse a emmerdes.

-
compte supprimé
un vehicule de 2 ans et demi , la moitié du neuf........;platplat a écrit :Occas', je l'ai achetée il y a 2.5 ans la moitié de son prix neuf alors qu'elle avait 24 000 km.
Elle a maintenant 149 000 km.
Mais c'est vraiment une caisse a emmerdes.![]()
elle vient d'allemagne , italie , belgique , banlieue parisienne , strasbourg ???
- platplat
- Monument historique
Nan, nan, de chez le concessionnaire Merco a cote de chez moi, et elle d'origine française.toyotaz a écrit :un vehicule de 2 ans et demi , la moitié du neuf........;
elle vient d'allemagne , italie , belgique , banlieue parisienne , strasbourg ???
Si tu veux achetez une Bm pas cher va chez le concurrent et vice versa.
Je suis un peu méchant quand même, car elle a quand même un gros avantage, elle consomme pas plus de 5.5/100.

-
compte supprimé
malgré , la conso , sur ceux coups la tu va avoir mal au portefeuille......platplat a écrit :Nan, nan, de chez le concessionnaire Merco a cote de chez moi, et elle d'origine française.
Je suis un peu méchant quand même, car elle a quand même un gros avantage, elle consomme pas plus de 5.5/100.
- coluche
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Nan, nan, de chez le concessionnaire Merco a cote de chez moi, et elle d'origine française.
oui mais quelqu'un qui va a la concurrence c'est pas pour rien !! soucis voiture.
j'ai vu un autoplus et le bilan de la 320d est pas bon, suspension hs rapidement, embrayage aussi, turbo etc etc !!