re: montage direction assistée sur un 413
Posté : jeu. avr. 14, 2011 8:25 pm
Allez une tournée d'aspro pour tout le monde !!!!!!!.....




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Tompouce67 a écrit :Oui et non, il s'agit ici de la poulie double de différent diametre voir la photo que j'ai posté
donc l'entrainante, cette différence de diametre a bien une importance pour quelque chose,si je passe en une seule courroie pour entrainé l'ensemble des organes et que je ne modifie pas le rapport de poulie sur la pompe D;A je ne suis plus au régime optimal,non,si,ou quoi![]()
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Tompouce67 a écrit :Oui et non, il s'agit ici de la poulie double de différent diametre voir la photo que j'ai posté
donc l'entrainante, cette différence de diametre a bien une importance pour quelque chose,si je passe en une seule courroie pour entrainé l'ensemble des organes et que je ne modifie pas le rapport de poulie sur la pompe D;A je ne suis plus au régime optimal,non,si,ou quoi![]()
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joy015 a écrit :![]()
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la pompe elec tourne tjrs a la meme vitesse a partir du moment ou le tension est tjrs la meme
a moins que ce soit une pompe a vitesse variable
tdm74 a écrit :je te taquine prend pas mal mais merci de ta réponce
gaston26 a écrit :
c'est byzard les directions des suzs sont pourtant assez souple,
en TT c'est un peu raide mais j'ai vu pireca va pas trop mal d'origine,pourquoi vous faire chier a poser un truc qui va bouffer de la puissance ya deja pas assez de souci de panne sur un suz pour en rajouter?
p...ain les gars conduisez un un J9 vous allez rigoler![]()
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joy015 a écrit :en meme temps si tu attaque a bouffer 10ch sur un 410 il te reste pas grand chose![]()
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