Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
taz a écrit :d'accord mais un 4x4 très confortable qui roule bien sur autoroute avec un GPS pour vous trouver facilement, j'ai po....
alors j'emprunte ... c'est pas moi qui veut... c'est le toubib qui l'a mis sur l'ordonnance !!
T'es en train de dire qu'il te faudrait un XTrail, c'est ça ?
Avec toutes les moqueries que tu as pu dire sur lui, je ne sais pas si le mien serait prêt à te voir à son bord...
Il a po 190 bourrins ton X-trail ??? non, bin alors c'est po ça ....
pis d'abord moi je n'ai po dis de mal de ce SUV passque 1- c'est un nissan et 2- c'est ce que j'aurais acheté si j'avais eu un peu plus de fraiche ...
et pis pour faire de la route et du parking, une plate suffit bien non ??
taz a écrit :d'accord mais un 4x4 très confortable qui roule bien sur autoroute avec un GPS pour vous trouver facilement, j'ai po....
alors j'emprunte ... c'est pas moi qui veut... c'est le toubib qui l'a mis sur l'ordonnance !!
T'es en train de dire qu'il te faudrait un XTrail, c'est ça ?
Avec toutes les moqueries que tu as pu dire sur lui, je ne sais pas si le mien serait prêt à te voir à son bord...
Il a po 190 bourrins ton X-trail ??? non, bin alors c'est po ça ....
pis d'abord moi je n'ai po dis de mal de ce SUV passque 1- c'est un nissan et 2- c'est ce que j'aurais acheté si j'avais eu un peu plus de fraiche ...
et pis pour faire de la route et du parking, une plate suffit bien non ??
Ca dépends du parking... (celui des 5 Pilliers, par exemple, une toute plate, elle passe pas)