Questions de néophite: le 4.2L il provient d'un Range classic LSE ou je me trompe ? C'est dur à trouver des moteurs comme ça ? Faut compter dans les combien de roros
def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Modérateur : phil13
- Eric13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: def V8 du 3.5 carbu au 4.2 injection
Questions de néophite: le 4.2L il provient d'un Range classic LSE ou je me trompe ? C'est dur à trouver des moteurs comme ça ? Faut compter dans les combien de roros
c'est pas très compliqué le plus chiant c'est les ptit detail les flexible hydro de da a modifier tous ces petit détail qui t'enrage la vieEric13 a écrit :Bravo Marcus. Ca a l'air facile a te voir faire
.
Questions de néophite: le 4.2L il provient d'un Range classic LSE ou je me trompe ? C'est dur à trouver des moteurs comme ça ? Faut compter dans les combien de roros???
pour le moteur il provient bien d'un RR lse c'est asser rare je suis tomber dessus par hasard en cherchant un 4.6 pi j me suis dit que c'était deja pas mal il faut compter 1500 2000 zoro apres tu compte un peut de remise en etat tel que pompe a eau allumage débimettre que j'avais pas
mais si je devais conseiller la transfo j'dirais achète un moteur nu de P38 avec injection de RR 3.9
- Eric13
- Quatre-Quatreux
marcus71 a écrit : mais si je devais conseiller la transfo j'dirais achète un moteur nu de P38 avec injection de RR 3.9
C'est vrai que le P38 c'est beaucoup plus courant. Je savais pas qu'il se montait à la place des 3.5 et 3.9
Merci et vivement une tite video pour l'entendre feuler ton camion
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
NICOTOY60 a écrit :interressant mais ça avance pas vite.![]()
![]()
![]()
![]()
doucement mais sûrement !!!!! la semaine prochaine je suis normalement en congé je pensse qu'il devrai tourné d'ici une semaine si tout vas bien
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
t'as raison si on veut faire les choses correctement , il fo savoir prendre son temps.marcus71 a écrit :![]()
![]()
doucement mais sûrement !!!!! la semaine prochaine je suis normalement en congé je pensse qu'il devrai tourné d'ici une semaine si tout vas bien![]()
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- archibal3
- Quatre-Quatreux
apres combien de ricardCHRISV8 a écrit :TON BLOC 4.2L ressemble étrangement à mon 3.9L ??????![]()
ou alors faut aller voir un ophtalmo
parce qu'il est tout flou ton 3.9l
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
c'est une photo de MARCUS et pas de mon3.9l