Salutrcousin a écrit :Vu le nombre de sujet auquel tu participe tu ne peux pas tout savoir tout le temps...
Je te remercie des conseils éclairé et de l'attention que tu porte à ce forum et nos soucis...
J'ai déja compris apris pas mal de choses et économiser beaucoup de temps d'energie et d'argent grace à vous...
J'ai une idée moi pr le fait que ca n'ai pas tenu le serrage...
Les clef à choc (trop souvent utilisé) mettent un couple de serrage réglable sur les boulons... mais si le boulons il est grippé, ou qu'il passe ds un orifice tout rouillé... bin le couple des serrage risque d'etre amputé de l'energie qu'il faut pr tourné malgré lma rouille et le frottement... voila j'avais fais un post beaucoup plus long et détailler mais mon super PC à planté à l'envoi et tout supprimé le roman....
voila prochaine étape trou ds le bas de caisse à boucher et black sun....
![]()
Si t'es vachement inspiré, et que tes réponses commencent à être longue comme des jours sans fin, alors, avant d'envoyer ton message, sélectionne tout ton message et fait un petit CTRL C et ouvre par exemple Word et la tu fais un petit CTRL V et voilà ton texte sauvegardé. Comme cela si l'envoie plante, tu as toujours ton original et tu n'auras pas la haine de devoir tout reécrire.
Mais tu as raison, les clés à chocs, c'est très bien pour dévisser mais c'est pas le top pour serrer. Et comme toi, j'avais fais l'expérience justement sur les vis des triangles suppérieur. C'est vachement facile de serrer ces points à la clé à choc. Et heureusement que j'ai vérifié à la clé dynamométrique.
A plus
Vincent
A plus
Vincent