excuse moi , mais un ROSE qui educque et envoie sa fille sur le compte du contribuable.......mois ça me gene.......superzuk a écrit :Le verre à moitié vide ou à moitié plein...
J'aime pas sa façon d'être imposé par les médias comme une évidence, comme la tzar académy... et les moutons qui votent...
mais pour te faire plaisir, pourvu qu'il n'y "aïe!!" pas trop de dégâts...
tu sais, l'ultralibéralisme sauce US a converti la Colombie à la culture de la feuille de coke, vendue plus cher que le café. Avant que l'OMC n'y mette son gros pif, les planteurs s'entendaient sur le prix du café... mais si le marché est juste... alors, ils y on cru (mal leur en a pris) et ils se sont ruinés... Depuis, c'est le bordel... Si j'ai bonne mémoire, Sarko a pour bible le rapport d'un certain Camdessus, et ce type vient tout droit de l'OMC... Permet mloi d'avoir quelques craintes... mais j'éspère sicèrement me tromper.
Regarde aux US, santé, éducation, retraites... Si t'as pas de thunes, tu peux crever... et si tu as un gosse handicapé... tant pis pour ta pomme, t'as qu'à être riche... ben... chais pas... ca m'emballe pas... mais bon, sincèrement, je voudrais avoir tord... on verra dans 5 ans...
ca ne fait pas de moi un "rouge", juste un type modéré qui réfléchit.
Bienvenue dans notre belle présipauté.

c'est pas mechant .....c'est une constatation.......

pisse et love ou peace and love.........les amis 4X4treux......