Buzz a écrit :le 18 18 18 18 18 18 1818 18 18 18
![]()
![]()
Vous avez demandez les pompier, ne quittez pas....
(elle va pas éteindre grand chose, elle risque plutot de mettre le feu !
Modérateur : phil13
Buzz a écrit :le 18 18 18 18 18 18 1818 18 18 18
![]()
![]()

j'ai fait "mon armée" chez les Pompiers de PAris, mais ÇA, j'ai jamais vu !!!!!w@ow a écrit :Vous avez demandez les pompier, ne quittez pas....![]()
(elle va pas éteindre grand chose, elle risque plutot de mettre le feu !)
poildepitt a écrit :Pourquoi pas le 18.... si vous voulez dans le genre à volonté ya le truc des gaulois sur l'ile saint louis. semble sympa mais il faudrait nous passer d'arroser (pas de parking sur place...).
), mais un resto comme "Nos ancètres les Gaulois" ça serait sympa d'y aller à un maximum de personnes et là pour le 18 ça risque d'etre limite non ?Normal, elle est pas de Parisarroser a écrit :j'ai fait "mon armée" chez les Pompiers de PAris, mais ÇA, j'ai jamais vu !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je viens en string-chamallowsw@ow a écrit : J'me contenterais bien d'un bonne cote de boeuf dans un Courte paille comme la dernière foisen plus pas de problème de parking pour mon chippendale préféré
![]()
arroser a écrit :je viens en string-chamallows![]()
![]()

pattbo a écrit :bon, a priori (c'est même sûr) , ce lundi soir là c'est de toute façon Forfait pour moi et littlelena ....![]()
ca aide pas pour les gués?poildepitt a écrit :Heu si tu croises le bûcheron canadien, j'ai une hélice de bateau à lui dans mon coffre et j'aimerais bien qu'il en prenne possession.....![]()
pattbo a écrit :bon, a priori (c'est même sûr) , ce lundi soir là c'est de toute façon Forfait pour moi et littlelena ....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]