utilisation d'un 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: utilisation d'un 4x4
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- malouin
- Quatre-Quatreux
grave !Klug a écrit :wow, le revival.

malouin "jamais bien loin"

- malouin
- Quatre-Quatreux
mais non reste voyons ! Tu as fait le choix d'acheter un 4x4 roumain, ca te regarde, tu avais tes argumentsJch@11 a écrit :moi je roule en japoniaiserie... et d'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est pas un 4x4
donc j'ai rien à dire![]()
, par conséquent...
![]()

malouin "plus on est nombreux ..."

- christian.styling
- Administrateur
ça fait plaisir de te liremalouin a écrit :grave !
malouin "jamais bien loin"![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- malouin
- Quatre-Quatreux
parfois quand je le démonte, j'arrete pas de dire : purée, il vient de roumanie ce nissan ou quoi ?Jch@11 a écrit :ah !?! les nissan sont des 4x4 roumains ?
![]()
allez, c'est rigolo ici, je reste![]()

malouin "j'l'aime bien mon troll quand meme"

- idefix
- Banni
bon ben je file, jai une rando en convoi axée franchissement à préparer en centre ville d'Aix en Provence, un régal là bas les trottoirs , puis il ont conservés pleins d'arbres pour pouvoir treuiller

- malouin
- Quatre-Quatreux
ca .. bah .. J'aime !idefix a écrit :zut avec ma connexion limitée j'arrive après les festivités
bon ben je file, jai une rando en convoi axée franchissement à préparer en centre ville d'Aix en Provence, un régal là bas les trottoirs , puis il ont conservés pleins d'arbres pour pouvoir treuiller![]()

malouin "adore le coup des arbres pour treuiller"

- Labrelle
- Quatre-Quatreux

Je ne critique pas le propriétaire d'un 4X4 qui va en ville faire ces emplétes je suis le premier à le faire.
Ce que je trouve nul c'est ce que j'ai vu lors de certaines sorties, les mecs ont des 4X4, viennent à des rassemblement ou autres lieux ou on fait du tout terrain, mais pour eux hors de question d'utiliser leurs engins (hors de question de le rayer ou l'abimé), ils preferent montés dans ce lui des autres pour faire du tout terrain.
Dans ces cas la je remet en question l'utilitée d'avoir acheté un 4X4 ???? si c 'est pour en faire dans le 4X4 des autres??? Pourquoi? je comprend pas??

Moi quand j'ai acheté le miens j'avais qu'une idée, aller grimper un peu partout, d'avoir la joie de mon premier plantage qu'il ai de la boue jusqu'au toit et surtout le faire évoluer pour pouvoir lui faire passer des trucs toujours plus diffcile.
Je ne critique pas ce qui se serve de leur vehicule pour faire du tout terrain pour aller en ville, moi le premier je ne reprendrai plus jamais une voiture normale, trop accro au 4X4.
Pour moi la vision basique que j'ai est que c 'est nul d'avoir un 4X4 si on ne veut pas s'en servir en tout terrain ce pour quoi il à été tout de même conçu, dans ce cas la si c 'est pour qu'un 4X4 soit toujours rutilan et ne mette pas un roue dans la boue quel intéret (mon oncle est comme cela avec sont landcruiser).
J'ai peut être une logique à con

Et surtout mes intervention ne sont pas faites pour bléssé qui que se soit.
- christian.styling
- Administrateur
mais ils sont libres...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- RV

Tous les goûts sont dans la nature et sont respectables.

Bon ; OK ! Il y en a qui achettent un 4x4 uniquement pour le look et qui énervent certains à parader...

A chacun son plaisir et il convient de respecter la liberté de chacun.

Ceci-dit, je comprends parfaitement que tu trouves "nul" un mec qui vient à un rassemblement 4x4 avec le sien, mais ne roule que dans celui des autres.

Mais peutêtre que bobonne lui ferait la geule pendant 3 mois s'il rentrait avec le 4x4 crotté à l'intérieur et rayé à l'extérieur ...