arroser a écrit :réponds rien, t'as sport ce soir![]()
lopette !
malouin "always sport with the PIM/PEM date"
Modérateur : phil13
arroser a écrit :réponds rien, t'as sport ce soir![]()

malouin a écrit :lopette !
malouin "always sport with the PIM/PEM date"

pareil...poildepitt a écrit :Bon c'est quand finalement je suis un peu perdu la......![]()
stefani a écrit :pareil...![]()

poildepitt a écrit :Bon c'est quand finalement je suis un peu perdu la......![]()
stefani a écrit :pareil...![]()

w@ow a écrit :Moi je propose qu'on fasse ça le lundredi !![]()
Sinon vous confirmez ?
(Pas de changement pour l'instant par rapport à ce qui avait été prévu)
- Arro. (Pas l'choix, il a nos t-shirt, sinon on débarque tous chez lui !)
- Phylou (pas l'choix, il aura faim !)
- Stef. (Pas l'choix, elle est encore trop p'tite pour donner son avis)
- MLVO (Pas l'choix, faut roder le nouveau catcat)
- Buzz team (Pas l'choix, j'veux faire la bise à 'tite Marie)
- Polide team (Pas l'choix, faut faire prendre un peu de poids à Julie)
- Cortel team (Pas l'choix, faut que je masse Laetitia)
- Ouin-ouin (Pas l'choix, faut que je tripotte Cathy)
stefani a écrit :bon je suppose que c'est ce soir comme prevu...
ah ben forcement si Waow poste en meme temps que moi j'ai l'air idiote apres!!!![]()
MLVO a écrit :MLVO pas des vôtres, car son dos a redéc...é : a mal supporté 2 journées complettes sur le terrain alors qu'il était encore faiblard...et je préfère ne pas faire trop de voiture encore.
Désolé (réellement), mais continuez à me faire signe.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]