moteur de Patrol 3.3 td a coeur ouvert(si ca vous interesse)

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pascalavz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: moteur de Patrol 3.3 td a coeur ouvert(si ca vous interesse)

Message par pascalavz »

voila j'ai changé l'hebergement des photos, si un admin pouvait effacer les 3 posts ou les photos de marchent pas ca ferait plus propre :~: merci :idée:
alexandre =>pajlopper

Message par alexandre =>pajlopper »

Image Quel boulot !!!!

Image Image
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Superbe reportage! :idée: :idée: :idée:

"yapuka" voir le BB sorti de salle d'op avec son nouveau coeur, pressé d'aller jouer dans la boue :lol:

pascalavz a écrit :voila j'ai changé l'hebergement des photos, si un admin pouvait effacer les 3 posts ou les photos de marchent pas ca ferait plus propre :~: merci :idée:
Euh, désolé si j'ai mal formulé ma remarque, mais tu n'avais pas besoin de refaire un post: il te suffisait, sur ton hébergement, de mettre les photos retravaillées à la place des anciennes (même nom et mêmes dossiers) et les anciens messages correspondants auraient affiché les nouvelles photos.
Remarque maintenant, vu qu'elles sont en double, ça va vraiment obliger nos modos adorés :idée: (qui a dit que je fayotte: :bang :) à nettoyer ce topic, y compris les 2 ou 3 messages qui n'ont plus de raison d'être ;)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pascalavz
Quatre-Quatreux

Message par pascalavz »

non mais j'ai trés bien compris ce que tu voulais mais il se trouve que entre temps mon hebergeur m'a bloqué le site pour cause de "non respect de la charte" car il y avait trop de traffic dessus (tu m'etonnes a chaque fois que quelqu'un regardait la 4eme page de ce topic c'etait 12Mo téléchargés).et quand en début d'aprem j'ai vu que ca marchait tjrs pas j'ai remis ca sur un autre compte et 2h plus tard mon 1er site etait débloqué d'ou la réaparition des photos
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

OK, ya plus qu'à attendre le ménage... :lol: et tes prochaines photos. ;)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
pascalavz
Quatre-Quatreux

Message par pascalavz »

[quote="Oooops!"]OK, ya plus qu'à attendre le ménage... :lol: et tes prochaines photos. ]

Ouais la ce we j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper. Mais le we prochain ben je remonte tout ca. voyons voir :D yaura une photo du moteur en l'air, ptetre une photo ou 2 pendant le montage de la boite (enfin si mon systeme est pas uen grosse daube lol) le reste on verra.

Quand j'avais changé les injecteur j'avais pas mal galéré pour le redémarrer malgré la purge. Y a quelqu'un qui connait une bonne méthode autre que celle de vider les 2 batterie ? (et plus classe que de le trainer :D )
pascalavz
Quatre-Quatreux

Message par pascalavz »

j'ai remonté le démarreur hier car j'ai eu les roulements :) , du coup jai pas pu m'empecher de l'essayer pour voir :D
Saxwax
Quatre-Quatreux

Message par Saxwax »

Pour l'adresse de ton fournisseur je suis preneur, car j'ai plusieurs devis et je peux te dire que c'est assez salée comme douloureuse, surtout qu'il m'ont comptaient que le strict minimum
pascalavz
Quatre-Quatreux

Message par pascalavz »

:) voila le moteur et tous les accessoirs est en place ca y est. tous les fils sont rebranché, manque que les batteries a mettre. Samedi je m'attaque a la boite. J'espere que dimanche ca tourne !!! :D
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Ouais :boing:
Répondre