moteur de Patrol 3.3 td a coeur ouvert(si ca vous interesse)
Modérateur : vincent sch
re: moteur de Patrol 3.3 td a coeur ouvert(si ca vous interesse)
-
alexandre =>pajlopper
- Statut : Hors ligne
Quel boulot !!!!

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
"yapuka" voir le BB sorti de salle d'op avec son nouveau coeur, pressé d'aller jouer dans la boue
Euh, désolé si j'ai mal formulé ma remarque, mais tu n'avais pas besoin de refaire un post: il te suffisait, sur ton hébergement, de mettre les photos retravaillées à la place des anciennes (même nom et mêmes dossiers) et les anciens messages correspondants auraient affiché les nouvelles photos.pascalavz a écrit :voila j'ai changé l'hebergement des photos, si un admin pouvait effacer les 3 posts ou les photos de marchent pas ca ferait plus propremerci
![]()
Remarque maintenant, vu qu'elles sont en double, ça va vraiment obliger nos modos adorés
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Ouais la ce we j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper. Mais le we prochain ben je remonte tout ca. voyons voir
Quand j'avais changé les injecteur j'avais pas mal galéré pour le redémarrer malgré la purge. Y a quelqu'un qui connait une bonne méthode autre que celle de vider les 2 batterie ? (et plus classe que de le trainer