Page 9 sur 9

re: Amortisseurs CorsaTaZZZZZZZZZZZZ

Posté : mar. juil. 11, 2006 10:25 pm
par pano
et bien toutes ces résonnements c'est quand même bien compliqué ... mais ça pas l'air faux :D :D :D

Et moi qui croyais bien connaître le fonctionnement des lames :( bon pour me consoler je dirais que comme j'ai beaucoup fait de trial en super-série on est limité niveau règlement :cool:

mais quand même super intéressant vos théories :discute:

re: Amortisseurs CorsaTaZZZZZZZZZZZZ

Posté : mar. juil. 11, 2006 10:31 pm
par taz
pano a écrit :et bien toutes ces résonnements c'est quand même bien compliqué ... mais ça pas l'air faux :D :D :D

Et moi qui croyais bien connaître le fonctionnement des lames :( bon pour me consoler je dirais que comme j'ai beaucoup fait de trial en super-série on est limité niveau règlement :cool:

mais quand même super intéressant vos théories :discute:
moi tu sais ... la théorie ... je suis vite limité ... je parlerai plutôt d'observation, de test et de curiosité ;)

la théorie, j'ai essayé de m'y plonger pour les 4 tirants de ponts arrière du pataz ........
je suis rapidement passer des calculs au plan à l'échelle puis à la maquette, l'abstraction et moi, ça fait trois !! :D

ce qu'il y a de super avec le sam, c'est que c'est d'une conception hypersimple et fabriqué avec des pièces d'un poids raisonnable :)

re: Amortisseurs CorsaTaZZZZZZZZZZZZ

Posté : mar. juil. 11, 2006 10:39 pm
par taz
pat39 a écrit :Tu expliques bien Taz :D sans doute une déformation prof... (t'arrète tes gros mots .... :D )
En tout cas tu as tout compris et ça me fait plaisir :danse:

Vous pouvez faire comme le dit Taz et vous comprendrez beaucoup .
Pat39
tu ne te défends pas mal non plus Image ]savoir faire[/B] !! Image

A ce propos, je vais bientôt aller chez nissan chercher des pièces qui vont en nécessité du savoir faire !! :D :D :D (pas sur que je me rappelle de toutes les étapes du changement de joint spi ...)