Page 9 sur 9
re: Amortisseurs CorsaTaZZZZZZZZZZZZ
Posté : mar. juil. 11, 2006 10:25 pm
par pano
et bien toutes ces résonnements c'est quand même bien compliqué ... mais ça pas l'air faux
Et moi qui croyais bien connaître le fonctionnement des lames

bon pour me consoler je dirais que comme j'ai beaucoup fait de trial en super-série on est limité niveau règlement
mais quand même super intéressant vos théories

re: Amortisseurs CorsaTaZZZZZZZZZZZZ
Posté : mar. juil. 11, 2006 10:31 pm
par taz
pano a écrit :et bien toutes ces résonnements c'est quand même bien compliqué ... mais ça pas l'air faux
Et moi qui croyais bien connaître le fonctionnement des lames

bon pour me consoler je dirais que comme j'ai beaucoup fait de trial en super-série on est limité niveau règlement
mais quand même super intéressant vos théories
moi tu sais ... la théorie ... je suis vite limité ... je parlerai plutôt d'observation, de test et de curiosité
la théorie, j'ai essayé de m'y plonger pour les 4 tirants de ponts arrière du pataz ........
je suis rapidement passer des calculs au plan à l'échelle puis à la maquette, l'abstraction et moi, ça fait trois !!
ce qu'il y a de super avec le sam, c'est que c'est d'une conception hypersimple et fabriqué avec des pièces d'un poids raisonnable

re: Amortisseurs CorsaTaZZZZZZZZZZZZ
Posté : mar. juil. 11, 2006 10:39 pm
par taz
pat39 a écrit :Tu expliques bien Taz

sans doute une déformation prof... (
t'arrète tes gros mots .... 
)
En tout cas tu as tout compris et ça me fait plaisir
Vous pouvez faire comme le dit Taz et vous comprendrez beaucoup .
Pat39
tu ne te défends pas mal non plus

]savoir faire[/B] !!
A ce propos, je vais bientôt aller chez nissan chercher des pièces qui vont en nécessité du savoir faire !!
(pas sur que je me rappelle de toutes les étapes du changement de joint spi ...)