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re: Le proto par Têtard

Posté : jeu. nov. 02, 2006 8:57 am
par Bebop
dis on peut avoir les plans
pasque j'ai essayé de faire des approximations mais :mad: :mad:

re: Le proto par Têtard

Posté : sam. févr. 24, 2007 5:36 pm
par Boule
alors tetard pas de nouvelle bien fraiche??? moi j'ai fini mes jantes et... que du bonheur!!!! lol il en est ou ce proto de oufff??? :o

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 7:57 pm
par têtard
p't...,merci pour faire une remontée de post,

ca tombe bien, je commence un autre proto,de ouf bien sur et pour l'overock 2009,j'espère quil sera fini pour MAI

base:

moteur 410
variateur+inverseur
boite de transfert 4/16 (faite par mes soins)
ponts samourai
jantes 10/15
pneus,pas encore décidé sur le profil mais en 37"
chassis entierement tubulaire
poids inferieur à 600kg
leste de 400kg répartis ou il en auras besoin
pour le croisement,..........et bien,pas moins de 1,20m

premières photos dans une quinzaine

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 9:08 pm
par Bebop
Ouf je l'attendais cette remontée, depuis deux ans :mad:

Super, on attend les tof's avec impatience.

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 9:19 pm
par beurk
têtard a écrit : poids inferieur à 600kg
leste de 400kg répartis ou il en auras besoin
Pourquoi autant de leste et faire un véhicule à 1000kg?
Pour ta répartition, tu vas faire comment?

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 9:31 pm
par têtard
beurk a écrit :Pourquoi autant de leste et faire un véhicule à 1000kg?
Pour ta répartition, tu vas faire comment?
le réglement OVEROCK impose un poids mini de 997kg en catégorie illimitèd,
mais le fait d'avoir un véhicule léger peut permettre de rajouter par exemple du poids sur le train avant ou arrière suivant les zones,pour les trés grosses marches en montées,le fait d'avant 300kg sur l'essieu avant et un train arriere deconnecté peut faire la difference ;)

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 9:35 pm
par têtard
Bebop a écrit :dis on peut avoir les plans
pasque j'ai essayé de faire des approximations mais :mad: :mad:
désolé pour les plans,mais je travail sans,...............tous à l'instinct, mais la france est petite,et le centre de la france est joli,.................et le printemps de BOURGES, c'est cool

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 10:01 pm
par beurk
têtard a écrit :le réglement OVEROCK impose un poids mini de 997kg en catégorie illimitèd,
mais le fait d'avoir un véhicule léger peut permettre de rajouter par exemple du poids sur le train avant ou arrière suivant les zones,pour les trés grosses marches en montées,le fait d'avant 300kg sur l'essieu avant et un train arriere deconnecté peut faire la difference ;)
Et le lestage par réservoirs à eau? Avec pompe pour le transfert de charge av/ar, g/d?

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 10:15 pm
par têtard
beurk a écrit :Et le lestage par réservoirs à eau? Avec pompe pour le transfert de charge av/ar, g/d?
il me semble que le lestage par fluide ou matière toxique(plomb)est interdit,..............dommage,parce que 80 litres d'eau par roue aurait été bien cool

re: Le proto par Têtard

Posté : mar. déc. 02, 2008 10:44 pm
par santana_51
Que du bon encore des protos en perspectives :D