Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vu comme ça je pencherais plus pour un prob mécanique que pour un mauvais réglage moteur
- 1ère longue un filet de gaz en embrayant tout doux ... ça brou-brou-broute , c' est surement ça
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth a écrit :C'est celà même Prob.méca. ?????? HELP
tu bloques tout au frein et t'embrayes douououououocement.....et la si ca glisse: pas bon.......mon mien y glisse pas......fait pas de bruit non plus, ne fume plus, consome moins, que du bonheur!!!!
OlivierLB a écrit :tu bloques tout au frein et t'embrayes douououououocement.....et la si ca glisse: pas bon.......mon mien y glisse pas......fait pas de bruit non plus, ne fume plus, consome moins, que du bonheur!!!!
mon mien il glisse pas non plus .... même avec AC/DC à donf
On vous laisse une journée et vous y fouté un bordel, c'est pas vrai ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous auriez pu m'attendre Bon t'as pas un cuinnement au ralenti ou un clac je sais pas un truc qui pourai paraitre bisard
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con