jenal a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :dams.lecopo a écrit :
alors voila j'ais du nouveau sur
le hump
ont faite j'ais lu plein d'explication ou d'avis et la dessus il y a pas de discorde tout le monde s'accorde a dire que sa cale le talon du pneu
et j'ais deja fournis un croquis ont faite dans les premiere pages c'est en anglais mais c'est pareille
c'est le dernier croquis sur le lien qui suis
ce qui il y a de bien chez les anglais c'est qu'il le designe
inboard ou outbord des lors ont c'est ou il ce trouve
cette info je l'est pas retrouver en francais ont dis hump et c'est tout
http://www.rsracing.com/tech-wheel.html
a cela il est rajouter safety chez les anglais devant le hump
sa me fais supposer que sa as une autre utiliter que de soutenir le talon
et la ce que je vais dire sort de mon imajinaire sa ne tient cas moi c'est que la raison de ce hump c'est qu'il est la pour eviter que le pneu glisse dans la base creuse "peut etre"
ou sa as peut etre le pouvoir de repousser l'echeance d'un dejantage ?!
a toute ]
je te lis
mais j'arrive pas savoir ce que tu veux
mois pareil g rien compris
ben la il y a rien a comprendre et il y a pas de question
je me posais la questions de ce que c'etais le hump
car j'ais lu que
par exemple un jante 6jx14 H 2
s veux dire que il as un rebort crocheter pour le j et que le h c'est un hump et la plus rien pas plus d'explication
donc c'est bien de savoir que H c'est le hump mais c'est bien de savoir ou sa ce trouve avec certitude et a quoi sa sert precisement
maintenant si vous savez pas et vous faite une recherche sur google vous allez voir vous ette pas aider
tu tape hump sur google et en francais sur un dixaine de forums c'est ecris c'est un rebord qui tient la jante tres bien
mais moi sa me parle pas plus que sa
sa me mais sur la piste par ce que j'ais deja remarquer ce bossage
mais sa me suffit pas en infos et puis surtout je c'est que des fois il y a qu'un hump sur un jante
donc si vraiment sa maintien le talon il y a qu'un coter ou il est tenu
dans ce contexte l'utiliter c'est limite par ce que il y en as deux de talon
par contre ce type de jante je remarque que quand il y a qu'un hump il est automatiquement poser du coter ou il y a la base creuse
qui lui est a fleur du hump
donc le coup des dejantages en explication comme j'ais dis plus haut possible c'est une supposition mais pour une jante qui as qu'un hump je suis plus que sceptique a mon avis c'est pour pas que le talon glisse dans la base creuse puisque il est toujours mis avec
mais la effectivement si il y as des info sur les fonction que remplisse le hump je suis bien plus que preneur
