http://www.archeo.info/root/agenda/expositions/roue

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
dams.lecopo a écrit :j'ais un peu du nouveau sur les letres que l'on vois a coter des dimenssions d'une jante je me lance
les letres comme j ou b ou jk ou k designe le rebord de la jante il y a surement d'autre letre pour l'instant j'ais decouvert que ceux la
le j veut dire un rebord crochet
b c'est sur les petits vehicule le rebord est surbaisser
jk et k c'est des rebords rehausser
la letre H veut dire hump et si c'est ecrie par exemple "7jx16 H 2" cela veut dire qu'il y as deux hump
FH c'est un hump plat
EH sa veux dire extend hump
et hump c'est quoi et ben je peut pas dire car j'ais rien entendu la dessus
mon imagination me fais pensée sur le hump quand il y en as c'est peu etre la fonction comme le rebord de la jante
sauf qu'elle viens appuyer l'autre face du talon du pneu reste as decouvrire ce que le hump et a quoi sert elle
a bientot![]()
Oui cela on l'utilise dans mon boulotdams.lecopo a écrit :alors une petite video d'un demonte pneu
![]()
http://www.equipac.fr/detailProduit.php?produit=20
dams.lecopo a écrit :dams.lecopo a écrit :j'ais un peu du nouveau sur les letres que l'on vois a coter des dimenssions d'une jante je me lance
les letres comme j ou b ou jk ou k designe le rebord de la jante il y a surement d'autre letre pour l'instant j'ais decouvert que ceux la
la letre H veut dire hump et si c'est ecrie par exemple "7jx16 H 2" cela veut dire qu'il y as deux hump
FH c'est un hump plat
mon imagination me fais pensée sur le hump quand il y en as c'est peu etre la fonction comme le rebord de la jante
sauf qu'elle viens appuyer l'autre face du talon du pneu reste as decouvrire ce que le hump et a quoi sert elle
a bientot![]()
mois pareil g rien compriseric def 90 300 dti a écrit :dams.lecopo a écrit :dams.lecopo a écrit :j'ais un peu du nouveau sur les letres que l'on vois a coter des dimenssions d'une jante je me lance
FH c'est un hump plat
a bientot![]()
alors voila j'ais du nouveau sur le hump
ont faite j'ais lu plein d'explication ou d'avis et la dessus il y a pas de discorde tout le monde s'accorde a dire que sa cale le talon du pneu
et j'ais deja fournis un croquis ont faite dans les premiere pages c'est en anglais mais c'est pareille
c'est le dernier croquis sur le lien qui suis
ce qui il y a de bien chez les anglais c'est qu'il le designe
inboard ou outbord des lors ont c'est ou il ce trouve
cette info je l'est pas retrouver en francais ont dis hump et c'est tout
http://www.rsracing.com/tech-wheel.html
a cela il est rajouter safety chez les anglais devant le hump
sa me fais supposer que sa as une autre utiliter que de soutenir le talon
et la ce que je vais dire sort de mon imajinaire sa ne tient cas moi c'est que la raison de ce hump c'est qu'il est la pour eviter que le pneu glisse dans la base creuse "peut etre"
ou sa as peut etre le pouvoir de repousser l'echeance d'un dejantage ?!
a toute ]
je te lis
mais j'arrive pas savoir ce que tu veux
jenal a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :mois pareil g rien comprisdams.lecopo a écrit :
alors voila j'ais du nouveau sur le hump
ont faite j'ais lu plein d'explication ou d'avis et la dessus il y a pas de discorde tout le monde s'accorde a dire que sa cale le talon du pneu
et j'ais deja fournis un croquis ont faite dans les premiere pages c'est en anglais mais c'est pareille
c'est le dernier croquis sur le lien qui suis
ce qui il y a de bien chez les anglais c'est qu'il le designe
inboard ou outbord des lors ont c'est ou il ce trouve
cette info je l'est pas retrouver en francais ont dis hump et c'est tout
http://www.rsracing.com/tech-wheel.html
a cela il est rajouter safety chez les anglais devant le hump
sa me fais supposer que sa as une autre utiliter que de soutenir le talon
et la ce que je vais dire sort de mon imajinaire sa ne tient cas moi c'est que la raison de ce hump c'est qu'il est la pour eviter que le pneu glisse dans la base creuse "peut etre"
ou sa as peut etre le pouvoir de repousser l'echeance d'un dejantage ?!
a toute ]
je te lis
mais j'arrive pas savoir ce que tu veux
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]