Malin çaphil13 a écrit :Au départ ce n'était pas mon intention.
On a toujours le même problème . Des balades en chemin, Pat adore ça , des qu'il y a du franchissement c'est l'horreur et elle descend de l'auto, au point que sur certains terrains le temps qu'elle fasse le trajet à pieds on perd le groupe et on se retrouve à coup sur à balader sur le chemin![]()
Comment vous faites des randos avec vos femmes ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Comment vous faites des randos avec vos femmes ???

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu sais que j'avais bien comprisphil13 a écrit :Au départ ce n'était pas mon intention.
On a toujours le même problème . Des balades en chemin, Pat adore ça , des qu'il y a du franchissement c'est l'horreur et elle descend de l'auto, au point que sur certains terrains le temps qu'elle fasse le trajet à pieds on perd le groupe et on se retrouve à coup sur à balader sur le chemin![]()
ben ...
parce que maintenant que j'ai passé la période de ma vie où on croit qu'il faut tout faire ensemble
mais je suis une indaptée absolue

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
lapsus édifiant, ind- on va dire comme indépendance ? -aptée comme aptitude à l'indépendanceGrain.de.Sable a écrit : je suis une indaptée absolue
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
lapsus si tu veux ... tout simple oubli de Aejeepsien a écrit :lapsus édifiant, ind- on va dire comme indépendance ? -aptée comme aptitude à l'indépendance![]()
de toute façon l'un n'empêche pas l'autre

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Cela s'appelle un lipogrammeGrain.de.Sable a écrit :lapsus si tu veux ... tout simple oubli de A![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tout d'un coup ça fait plus intelligent heinejeepsien a écrit :Cela s'appelle un lipogramme![]()

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Ben non,Grain.de.Sable a écrit :tout d'un coup ça fait plus intelligent hein![]()
car ayant étudié de près les coléoptères (
... n'était pas moins intelligent du temps où il n'était encore qu'un vulgaire scarabée
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je te promets que le paysan qui crabouille la bébête fait moins intelligent que le prof coincé qui regarde le dynamchintruc à la loupe ... mais ensuite le trukapate est bien le mêmeejeepsien a écrit :Ben non,
car ayant étudié de près les coléoptères () je peux te dire que le Dynastes Hercules Bleuzeni, ainsi dénommé après sa découverte en Amérique du Sud dans les années 1980/90...
... n'était pas moins intelligent du temps où il n'était encore qu'un vulgaire scarabée![]()
ceci dit ... j'ai juste oublié un A hein
après on me dit que je suis tordue

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
En apparence, l'érudition peut passer pour de l'intelligence... mais le résultat n'est pas le mêmeGrain.de.Sable a écrit :je te promets que le paysan qui crabouille la bébête fait moins intelligent que le prof coincé qui regarde le dynamchintruc à la loupe ... mais ensuite le trukapate est bien le même![]()
Oui oui, ma maîtresse d'école me disait cela aussi, j'ai oublié de te mettre un AGrain.de.Sable a écrit :ceci dit ... j'ai juste oublié un A hein![]()