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re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 5:19 pm
par Super Jimny
azimut_tt a écrit : en JEEP et SUZUKI je commande chez 4WD (plus spécialisé JEEP)
:hello:
C ou ça :?:

re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 5:28 pm
par azimut_tt
4WD est aux USA - http://www.4wd.com

le délai d'expédition via UPS est de 48 à 72H que ce soit en Métropole ou à LA REUNION

re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 5:38 pm
par Super Jimny
:hello: Merci, déja, rien que leur kit suspension pour 500 Dollars, c'est tip top
Image
:idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:

re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 6:59 pm
par azimut_tt
surtout que $500 c'est 420€ :idée:

re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 7:01 pm
par Super Jimny
Et en plus, leurs kits sont vraiment complets, jusqu'au dernier ecrou :idée:

Y en a chez nous qui vont avoir chaud aux miches :D

re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 7:09 pm
par azimut_tt
la chose à savoir c'est qu'aux USA les amortisseurs sont vendus à part. Généralement c'est autour de 30/40€ l'amortisseur de marque qu'on paie plus de 100€ en France ceci dit.


il est hyper simple de demander une cotation à KIM par e-Mail
Très rapidement elle répondra avec précision.
Le mieux et le plus efficace étant de donner les références...
lors de vos commandes demandez lui de joindre leur catalogue...

voilà voiloux...

nous avons déjà commandé des POWERTRAX en nombre, du kit de suspension et divers accessoires... Impeccable

re: Powertrax

Posté : sam. févr. 11, 2006 7:14 pm
par azimut_tt
4Wheel Drive Hardware 4" Lift Kit, Samurai, 1985-95 (493209 )
Our leaf springs have been engineered to give you one of the best rides on the market today. Tapered ends, Teflon® slide pads and presetting are just a few of the elements that ensure a smooth ride. The hydraulic shocks with their velocity sensitive valving have been fine-tuned for each application for a smoother ride and control without harshness. The lift kit includes everything you need for installation. Kit includes: 4 leaf springs, u-bolts, urethane bushings, front sway bar drops, pinion shims, 4 hydraulic shocks, and dropped pitman arm. *Cannot reinstall front sway bar on 88 1/2 or new vehicle. Pitman arm required to center steering wheel.

ce kit là est complet avec les amortisseurs et tout le toutim...

re: Powertrax

Posté : dim. févr. 12, 2006 9:56 am
par laurent.f
Le kit c'est celui que j'avais importé, sur la photo il manque le pitman.
Pour le prix et le délais de livraison le bonheur, ils sont sérieux chez 4WD.
En plus si tu apelle directement, ils ont des interpretes avec un fort accent canadien super synpa.

relance

Posté : ven. mars 17, 2006 11:56 am
par Fred DUPERRAY
Bon voila, je relance mon petit topic parce que je pense que je vais bientot franchir le pas.
Maintenant je suis un peu perdu dans les les aussie locker, powertrax lock right e easy locker.
Si j'ai bien tou compris, pour un jimny il faut un lock-right de la marque powertrax référence LR 1530 ou 1510 ???? pour l'arrière
Et pour l'avant possibilité de monter un LR 1510 en montant un différentiel de sam ? c'est bien ça? si quelqu'un pouvit me confirmer les références et savoir s'il faut un 1530 ou 1510 pour l'arrière.
Ensuite vient le problème du fournisseur. Où l commander. Aux states c'est apparement moins cher, mais j'ai du mal avec la langue et comment s'effectue le paiement ? Y'a t-il des sites ou l'on peut communiquer en Français ? Merci de toutes vos réponses

re: Powertrax

Posté : ven. mars 17, 2006 12:30 pm
par buck
Fred DUPERRAY a écrit :Bon voila, je relance mon petit topic parce que je pense que je vais bientot franchir le pas.
Maintenant je suis un peu perdu dans les les aussie locker, powertrax lock right e easy locker.
Si j'ai bien tou compris, pour un jimny il faut un lock-right de la marque powertrax référence LR 1530 ou 1510 ???? pour l'arrière
Et pour l'avant possibilité de monter un LR 1510 en montant un différentiel de sam ? c'est bien ça? si quelqu'un pouvit me confirmer les références et savoir s'il faut un 1530 ou 1510 pour l'arrière.
Ensuite vient le problème du fournisseur. Où l commander. Aux states c'est apparement moins cher, mais j'ai du mal avec la langue et comment s'effectue le paiement ? Y'a t-il des sites ou l'on peut communiquer en Français ? Merci de toutes vos réponses

salut.

en lock rite la référence qu'il te faut pour l'arriére c'est le 1530 ( modéle fournit avec planetaire et qui travaille à plat )

Pour l'avant c'est le 1510 avec un différentiel avant de 413. Je précise différentiel avant car le 1510 se monte avec les planétaire d'origine du nez pont ( travail non à plat ) et le nombre de canelure doit correspondre avec les demi arbre avant.

pour finir le 1510 pourrait aussi se monter sur l'arriére mais beaucoup moins bien sur la route il parrait.

Ah oui si t'en met qu'un seul de blocage choisit de mettre l'avant c'est plus éfficace.

a+