HaDaJ80 a écrit :non non je me suis mal expliqué, laurent chevassut et la hierarchie sont d'accord.
je veux en avoir le coeur net, donc le Codever dit cela sur son site:
le mot d'ordre est clair, et il n'a pas changé depuis la première diffusion vendredi dernier.
Simplement, beaucoup envisageait une manif dans leur coin, et donc il y a des remises en cause. Aujourd'hui, l'heure n'est plus au blabla, elle est à l'action. Nous avons demandé de respecter ce mot d'ordre, Acte 1 pour le 20/11, puis que chaque région mette en place l'Acte 2. Dans l'autre sens (d'abord en régions) ça ne peut pas marcher, peu de gens monteront à Paris au mois de décembre, entre le Téléthon et les fêtes. Enfin, attendre Janvier serait suicidaire, les escrolos n'ont pas attendus, eux. Par expérience, des gars de la FFMC ont entériné cette chronologie.
Pendant que l'on en discute, certains ont commencé à affréter des cars pour monter à Paris (Normandie, Centre, Charente-Poitou, Alsace etc.)
Rappelez vous que la seule manif des motorisés remonte à 1990 à l'occasion de la Loi Lalonde. Cette fois, l'heure est au moins aussi grave !! ça ne mérite pas un effort ?
voici le mot d'ordre pour le 20/11 :
NON A LA CIRCULAIRE OLIN
A PIED, A VELO, A CHEVAL, A MOTO, EN QUAD, EN VOITURE...
CIRCULER EST UN DROIT !
ACTE 1 :
Manifestation des régions à Paris.
Le 20 novembre à 11h :
Pique-nique familial et marche digestive à travers les rues de la capitale (à pied donc).
Le lieu de rendez vous sera divulgué dans un prochain communiqué.
Signé : CODEVER , Pour 4x4, + des présidents de clubs moto, quad et des professionnels.
Et tu me dit que L Chevassut est en accord avec sa hierarchie quand il organise un truc a Lyon???
Expliques moi???
Non parce que moi, je me casse la tete a organiser des bus Grenoble/ Lyon/ Paris et a l'heure qu'il est j'ai aucun candidats de Lyon pour monter dedans, je me demande bien pourquoi...
escusez moi d'en remettre une couche mais ca commence a m'ennerver cette histoire...