c'est exactement ce que je dis ... le danger c'est que ça devienne régionnalisé (avec le décentralisatrion) ... et là si tu n'est pas de la région passe ton chemin ... ça craindrait non ???PAX a écrit :ya pas mal de mecs qui sont venus faire du 4x4 ici avec nous ( Fab Fane et moi)Taz a écrit : si c'est régional, ça va vite limité les sorties ... mais bon vu comme ça, faut voir ...
on peut la scanner ta carte ???![]()
![]()
et j'aimerais bien en faire chez toi
ou se situe le problème????
NOUS SOMMES UNE COMMUNAUTE MERDE
je suis pour négocier ... mais bon, depuis que je bosse je vois que chaque contrainte m'empêche un peu plus de bosser ... avec quel résultat ?? que dalle, il n'y a pas moins d'accident pour autan ...
ce n'est pas les limitations qui font ralentir les gens, c'est la peur du gendarme ...
Des lois suffisament contreignantes existent, il suffit pour avoir un résultat de les faire appliquer, ça ne sert à rien d'instaurer d'autres contreintes loi, permis .. si on ne se donne pas les moyens de les appliquer !!!
c'est le fait d'avoir multiplié le nbombre de radar qui a fait diminuer la vitesse au gens .... ça a été bcp plus efficace que le permis à points !!
et l'on a pas non plus baisser un peu plus la vitess (-> 80 ) pour que les gens lèvent le pied !!
les arrétés pour limité le nombre de kg pour la cueillette des champignons existent déjà ... et des "faucheurs" frontaliers se font régulièrement pincer .... et là ils s'en souviennent.
le pb est que pour faire apliquer des textes il faut des fonctionnaires (espèce non protégée en voie de disparition à long terme ...)
et non, ce dialogue n'est pas stérile ... ou alors c'est considéré qu'il n'y a qu'une vérité écrite à l'avance ...
moi je trouve qu'au delà de certaines polémiques redondantes, on avance plutôt bien sur pas mal de pistes de reflexion !!!