Un nouveau jeu anti-4x4.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau jeu anti-4x4.....

Message par taz »

si on était aussi bètes qu'eux, on pourrait facilement rendre leur méthode impopulaire ... il suffirait de copier leur tracts collés sur les parbrises des 4x4 dégonflés,
de les adaptés un peu ... mais en gardant leur signature :diable:
et de faire pareil avec les pneus des camionnettes, les monospaces, les sportives, les camping-cars, les familliales ....
en peu de temps, leur mouvement deviendrait très impopulaire !!! :diable: :diable:
mais on ne ferait pa ça nous .... hein !!! ;) :diable:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

[quote="Taz"](...) mais on ne ferait pa ça nous .... hein !!! ]

Sûr que non !!!
...

...

....

Quoi que ... :devil:
charly 60

Message par charly 60 »

juste une quetion!si tous les 4x4 de france implique dans un accident ou un simple accrochage demandaient a leur assurance une expertise des pneus,apres tout l asccident est peut etre du a l intervention de ces fameux comandos?et si apres expertise les pneus ne sont pas a la pression preconise du constructeur,depot de plainte du proprio ou de l assurance!a eux de prouver qu ils ne sont pas a l origine de l accident!c est une iddee comme une autre,si il y a des juristes sur le site a eux de dire si c est realiste!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

charly 60 a écrit :juste une quetion!si tous les 4x4 de france implique dans un accident ou un simple accrochage demandaient a leur assurance une expertise des pneus (...)

Ouhlàààààà Danger !!!!.
Ca c'est typiquement le genre de truc qui peut se retourner contre nous vitesse grand "V".
On sait tous tres bien que des pneus un tant soit peu typés TT n'ont pas les mêmes performances que ceux qui sont exclusivement route.
Imagine une seconde que ça fasse germer l'idée que si nous n'avons pas sur nos véhicules des pneux "Route" nous sommes systématiquement responsables (même partiellement) ....

Noublions pas deux détails :
:->: le code des assurances n'est pas toujours cohérent avec le code de la route,
:->: l'objectif final des assurances reste malgré tout de dépenser le moins possible, donc s'ils peuvent éviter de payer ....
charly 60

Message par charly 60 »

:idée: c est pas faux!alors on revient a la premiere idee,on les brules en place public :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

charly 60 a écrit : :idée: c est pas faux!alors on revient a la premiere idee,on les brules en place public :diable:
C'est possible samedi à 14h30

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 231#470231
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Je m'excuse de vous demander pardon braves gens, mais une petite question me titille quelque peu.

Je vais peut-être dire une co...rie (m'enfin?! qui à dit sûrement?...), mais ce n'est pas la première et certainement pas la dernière.

Sans vouloir agresser ni juger qui que ce soit, si au lieu de penser à jouer les Rambo de base (tirer dans tout ce qui bouge et laisser des traces de pneu sur tout le reste, allusion non déguisée à la célèbre maxime de la Royale "on salue tout ce qui bouge et on repeint le reste), on essayait d'en chopper un ou deux pour les "questionner" (haaaa où est donc la sainte inquisition.... (soupir nostalgique....).

On pourrait peut-être leur demander qu'est ce que c'est que le 4X4 pour eux.

Parce que honnêtement, quand je vois les posts, les photos, mon p'tit camion dont on a du mal à déterminer la couleur exacte (merci phil, peps et toute la bande :D ), ben je me dis que si pour les verts, le 4X4, c'est le Cayenne "S" rutilant, le ML500 Brabus, ou le Volvo XC90, ben mes pneus, jene les sens pas trop visés.
phot06
Quatre-Quatreux

Message par phot06 »

Je suis trés étonné de constater combien le manque d'information, ou plutôt la désinformation au niveau gouvernemental ( notont au passage que la France ne fabrique pas de 4x4 en grande série ...)peu trouver un support en quelques groupes de jeunes désoeuvrés et en mal de publicité !! Comment peut on croire qu'un véhicule polue lorsque ses quatres roues sont motrices ? J'en reste perplexe !! Pour moi, la pollution vient d'un moteur puissant, plus gourmant en essence. Point barre. Et c'est là le cas de toutes les berlines de sport, les grosses cylindrées, que leur motricité soit sur 2 ou 4 roues ! Enfin, les 4/5 des véhicules dit 4x4 sont titulaires de la pastille verte ! Alors, il faudrait se documenter avant de faire n'importe quoi, et n'importe comment.Il serait temps que ce type de groupuscule brille un peu plus par son intelligence que par son absence de raisonnement . :discute:
Voir le monde, et pleurer .
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Entièrement d'accord, phot06, le seul (?) problème réside dans les vecteurs de communication justement. Etre mal informé, ou pas informé?
Nous sommes tous conscients que la pollution automobile est directement liée à la consommation, donc qu'à moteur égal pollution (quasi) égale.
Je dis quasi car il faut bien reconnaitre qu'avec notre CX de boite à chaussure et nos pièces en mouvement on consomme quand même un poil plus que la berline équipée du même moteur.

Cet argument nous l'avons tous avancé dans notre entourage, mais l'as tu déjà entendu relayé par les médias? Ceux là même qui crient avec les loups sur le 4X4.

Non. Enfin moi je ne l'ai pas entendu. C'est tellement plus confortable pour le gouvernement (quelle que soit sa couleur) de jetter en pature au bon peuple un sujet qui l'occupe. Comme ça pendant qu'il crie, peste et tempête sur les 4X4, il ne pense pas au chômage, aux délocalisations, à la hausse de prix du pain, etc...

Tranquille ...

Vaut mieux une manif d'écolos qu'ne grève SNCF. Ca coute moins cher.
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

MAUVAIS, TRES MAUVAIS!

On en parle même sur Wired: http://www.wired.com/news/culture/0,128 ... _tophead_4

Ça va commencer à sentir le roussi. Dès demain, on va en parler dans tous les journaux.
Bon, je m'en beurre un peu le c... parce que j'habite en campagne, ou le 4x4 est la règle. Mais par solidarité avec les potes des villes, je compatis.

Pour la petite histoire, Wired est l'un des sites les plus lus au monde.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
Répondre