woodywood974 a écrit :
Je l'ai fait
J'ai commandé mon body +4 chez Measson, vivement qu'il arrive!!!![]()

Modérateur : romainletu
woodywood974 a écrit :
Je l'ai fait
J'ai commandé mon body +4 chez Measson, vivement qu'il arrive!!!![]()
Aucun butSuper Jimny a écrit :
Parce que tu as tourné le volant lors du montage de ton body?
Et dans quel but?
PAX a écrit :
je les vois moi...
je viens prendre un peu de nouvelles du montagewoodywood974 a écrit :
En tout cas, si vous commandez un body +4 chez Measson, pensez à commander les durites avec car il ne vous les propose pas et du coup faut les recommander aprés. Du coup, frais de port supplémentaire
mais bon, il a été sympa le gars, j'ai réussi à négocier un peu!!!
Par contre, body en attente du coup.![]()
Karamazof a écrit :je viens prendre un peu de nouvelles du montage![]()
woodywood974 a écrit :
Pour l'instant c'est au point mort car je vais partir en vacance
Normalement, on va le monter fin octobre, je posterai dés qu'on commence et je mettrai des photos!!!![]()
Karamazof a écrit :Bonsoir,
Petit déterrage pour savoir si d'autres personne ont posé un body lift +4 sur une Jimny équipé d'un intercooler ??
J'ai u M Méasson ce soir au tel et apparemment il faut réhausser l'intercooler pour qu'il tombe en face de la prise d'air du pare-choc.
De plus étant donné que le pare choc des nouveau modèle est plus envellopant est ce qu'il ne faut pas le découper sur la partie basse pour pouvoir faire monter l'ensemble ?
D'avance merci.
Kara.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]