comportement de certains conducteurs de 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
youri89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comportement de certains conducteurs de 4x4

Message par youri89 »

C'est dommage car quand on le prend pour ce qu'il est, c'est un chien extraordinaire et en plus à Valence, tu es pied de la mecque du chien de traîneau (le Vercors).
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

youri89 a écrit :C'est dommage car quand on le prend pour ce qu'il est, c'est un chien extraordinaire et en plus à Valence, tu es pied de la mecque du chien de traîneau (le Vercors).
je suis même au pied, mais au coeur, valence étant mon lieu de boulot ;)
Jean-yves 26
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

4rouesmotrices a écrit :Entièrement d'accord. Rouler en 4x4 ne doit pas nous rendre incivique. Pour ma part, j'ai eu à plusieurs reprise à reprendre des gens en 4x4 qui se comportaient mal, mon taux de réussite est d'environ 50% :~:
En ville, je prends un sourire de remerciement par passage piéton, juste en n'accélérant pas en arrivant dessus comme les porcs du haut du post. Mais en m'arrêtant nettement, surtout quand la petite roue avant d'une poussette laisse deviner ce qui suit. Parce que ces sourires là sont la meilleure arme contre les amalgames et pour se distinguer des petits merdoui**eux qui s'occupent principalement de leur nombril.
Et puis les piétons sont dans leur pensées, ou au téléphone, et se retrouvent à traverser la chaussée sans même s'en être rendu compte. Et puis qui fait demi-tour au milieu de sa traversée.

:->: Il est interdit de ne pas le savoir.

Soit 80kg à 3kmh sur la même piste que 2T à ...le moins vite possible.

Côté deux roues, on laisse la place entre les files et on regarde trois fois avant mettre le clignotant pour changer de file, puisque le 2 roues à moteur roule, en ville, 4 fois plus vite que le reste de la troupe.

Reprendre des gens, avec taux de réussite de 50% :?: Comprends pas.
Répondre