Re: pbm de boite et autres Je me suis bien fait avoir!!
Posté : dim. déc. 03, 2023 7:10 am
Bonjour à tous,
Me revoilà pour donner quelques news. J'ai été pas mal pris ces derniers temps avec le boulot et un déménagement. Du coup j'ai laissé la voiture chez un garagiste. J'avais trop de soucis et pas le temps de m'en occuper.
Pour la boîte, j'avais mis de la pate à joint mais ça fuyait encore plus car j'ai mis juste ce qu'il fallait mais comme le gars avait tordu le carter (grosses traces de tournevis aussi).... Je comprend mieux pourquoi il avait mis autant de pâte à joint.
Mon garagiste à rectifié le carter et il à réussi à trouver un joint (qui ne doit pas être de chez jeep). Du coup, plus de fuites et plus de soucis de boîte. Trop content.
Comme je ne sais pas vraiment ce qu'avait fait l'autre "pote", J'ai fait faire les vidanges du pont avant, arrière et de la boîte de transfert. Toutes les huiles ont été prises chez jeep.
Il reste une fuite au carter moteur mais pour ça il faut monter le moteur donc je lui fait faire. j'ai pas le temps.
Du coup j'ai pu voir le dessous de la bagnole quand le garagiste l'a mise sur le pont. J'ai compris pourquoi la voiture faisait des embardées à chaque changement de vitesse: les cylindres blocs du (gros) triangle arrière sont HS
(les 2 sont comme ça, la rotule à l'air encore bonne mais on va la changer quand même):
Donc voilà. Ensuite il restera le problème du fusible des clignos qui sautent.
Je vous tient au jus.
Bon weekend.
Me revoilà pour donner quelques news. J'ai été pas mal pris ces derniers temps avec le boulot et un déménagement. Du coup j'ai laissé la voiture chez un garagiste. J'avais trop de soucis et pas le temps de m'en occuper.
Pour la boîte, j'avais mis de la pate à joint mais ça fuyait encore plus car j'ai mis juste ce qu'il fallait mais comme le gars avait tordu le carter (grosses traces de tournevis aussi).... Je comprend mieux pourquoi il avait mis autant de pâte à joint.
Mon garagiste à rectifié le carter et il à réussi à trouver un joint (qui ne doit pas être de chez jeep). Du coup, plus de fuites et plus de soucis de boîte. Trop content.
Comme je ne sais pas vraiment ce qu'avait fait l'autre "pote", J'ai fait faire les vidanges du pont avant, arrière et de la boîte de transfert. Toutes les huiles ont été prises chez jeep.
Il reste une fuite au carter moteur mais pour ça il faut monter le moteur donc je lui fait faire. j'ai pas le temps.
Du coup j'ai pu voir le dessous de la bagnole quand le garagiste l'a mise sur le pont. J'ai compris pourquoi la voiture faisait des embardées à chaque changement de vitesse: les cylindres blocs du (gros) triangle arrière sont HS
(les 2 sont comme ça, la rotule à l'air encore bonne mais on va la changer quand même):
Donc voilà. Ensuite il restera le problème du fusible des clignos qui sautent.
Je vous tient au jus.
Bon weekend.