didi a écrit :y parlent même de mettre une EGR sur les vaches, surtout les Holstein, vu qu'elles sont pas en couleur![]()

Modérateur : romainletu
didi a écrit :y parlent même de mettre une EGR sur les vaches, surtout les Holstein, vu qu'elles sont pas en couleur![]()
didi a écrit :la puissance ne m'inquiète pas trop. Le G c'est 156Cv pour 2T4. Donc 102Cv pour 1T100 ça va aller, bien qu'ils soient en haut, c'est un 16 soupapes...
Mais le couple 13mkg contre 40mkg me pose question.
Et dans tous les cas, fô que je le vende le G...c'est une étape.
Et fô que j'en essaie un aussi, et ça, c'est p'tête pas tudsuit que ça va se produire. Je dois en voir un fin novembre, il en arrive un en concession, mais pas à conduire.
Si par multiplexage tu entends faire passer plusieurs canaux de données par un seul bus physique de transmissions. Vus que ce Jimny est quand même un peux informatisé quand même, ca m'étonnerais qu'il ne l'ai pas fait. Ca impliquerai de tirer trop de câbles supplementairedidi a écrit :tiens, d'ailleurs, le jimny est il multiplexé ou a t il eu la bonne idée de ne pas subir cette mode?
ben oui, c'est ça le multiplexage, et j'ai regardé les attelages, ils ont bien un boîtier multiplex.stratapouet a écrit :Si par multiplexage tu entends faire passer plusieurs canaux de données par un seul bus physique de transmissions. Vus que ce Jimny est quand même un peux informatisé quand même, ca m'étonnerais qu'il ne l'ai pas fait. Ca impliquerai de tirer trop de câbles supplementaire
Je ne connais plus aucun constructeur qui ne multiplexe pas ses produits.didi a écrit :ben oui, c'est ça le multiplexage, et j'ai regardé les attelages, ils ont bien un boîtier multiplex.
c'est pénib' pour ce genre de chose le multiplexage...
merci!Alice4x4 a écrit :20800 le mien avec en plus près de 2500 de carte grise, je sais plus trop. Hors malus je pense pas que ça ait changé.
19995 un pack neuf hors malus et peinture métallisée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]