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re: Présentation Landrax
Posté : dim. nov. 22, 2020 5:25 pm
par Landrax
H3Hummer a écrit :oui un petit plat , faut juste bien chercher l'entaille de la vis, mais essayes d'abord juste avec la richesse avant d'y toucher....
Oui ok d’abord la richesse ça a l’air plus accessible

)
Tu dévisse = moins riche ou plus ?-/

re: Présentation Landrax
Posté : dim. nov. 22, 2020 5:31 pm
par H3Hummer
Landrax a écrit :Je crois que ça va pas être facile, c’est pas encore plus simple de l’ôter de sa patine (apparemment 4 vis BTR) pour régler tout ça ?...
Bin non, si tu ôtes la platine, comment tu règles ton carbu??? pour régler le Co2, éteint le moteur, comme ça tu peux tourner su l'accélérateur sans que ton moteur crie au secours

mais cette vise se règle en finesse, par 1/4 de tours maximum.
Donc de base pour le Co2: - serrer à fond, puis desserrer 1.5 à 2 tours.
Démarrer, et ajuster la richesse ensuite aussi par des 1/2 tours voir 1/4 de tours une fois le moteur arrivé vers les 900 TRM.
re: Présentation Landrax
Posté : dim. nov. 22, 2020 5:33 pm
par H3Hummer
Landrax a écrit :Oui ok d’abord la richesse ça a l’air plus accessible

)
Tu dévisse = moins riche ou plus ?-/
dévisser = moins riche
re: Présentation Landrax
Posté : dim. nov. 22, 2020 5:56 pm
par Landrax
H3Hummer a écrit :dévisser = moins riche
Ouf ! Je croyais que c’était le contraire !!
Donc:
Visser plus riche / ralenti augmente
Dévisser moins riche / ralenti diminue
Ensuite j’attaque la vis de ralenti planquée au fond de son trou
(Ça vaut le coup de l’enlever de sa patine pour l’accès ou ça fout plus la merde qu’il ne soit pas à plat...?)
re: Présentation Landrax
Posté : dim. nov. 22, 2020 5:58 pm
par Landrax
H3Hummer a écrit :Bin non, si tu ôtes la platine, comment tu règles ton carbu??? pour régler le Co2, éteint le moteur, comme ça tu peux tourner su l'accélérateur sans que ton moteur crie au secours

mais cette vise se règle en finesse, par 1/4 de tours maximum.
Donc de base pour le Co2: - serrer à fond, puis desserrer 1.5 à 2 tours.
Démarrer, et ajuster la richesse ensuite aussi par des 1/2 tours voir 1/4 de tours une fois le moteur arrivé vers les 900 TRM.
Ok ok j’avais pas vu ton post précédent
Pour info je fais ça à l’oreille car mon compte tours est faux

je pars d’environ 1800 t/mn au ralenti à chaud (estimé)
La c’est l’heure de l’apéro donc les hostilités reprendront demain dès l’aube

re: Présentation Landrax
Posté : dim. nov. 22, 2020 8:44 pm
par H3Hummer
Landrax a écrit :Ok ok j’avais pas vu ton post précédent
Pour info je fais ça à l’oreille car mon compte tours est faux

je pars d’environ 1800 t/mn au ralenti à chaud (estimé)
La c’est l’heure de l’apéro donc les hostilités reprendront demain dès l’aube
ça marche

re: Présentation Landrax
Posté : mar. nov. 24, 2020 2:51 pm
par Landrax
C’est bon carbu réglé juste avec la richesse et le co2, de toutes façons je n’arrive pas à accéder à la vis ralenti
Merci H3 !
Question supplémentaire : le co2 ça passe crème au contrôle technique ?-/

re: Présentation Landrax
Posté : mer. nov. 25, 2020 11:34 am
par H3Hummer
Landrax a écrit :C’est bon carbu réglé juste avec la richesse et le co2, de toutes façons je n’arrive pas à accéder à la vis ralenti
Merci H3 !
Question supplémentaire : le co2 ça passe crème au contrôle technique ?-/
Service
ici au Luxembourg, ils sont chiant dessus mais en France...je sais pas la règlementation
re: Présentation Landrax
Posté : mer. nov. 25, 2020 8:09 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :Service
ici au Luxembourg, ils sont chiant dessus mais en France...je sais pas la règlementation
dit que l'on est laxiste en France

re: Présentation Landrax
Posté : mer. nov. 25, 2020 9:37 pm
par Landrax
On verra bien le jour venu pour le moment mon contrôle est valable encore 18 mois. La France ne doit pas être bcp plus cool que le Luxembourg, on a fait la Cop21 ou bien ?
En revanche je m’interroge sur l’intérêt de passer en CG collection ?...
