A l'époque où j'étais tuné, j'ai acheté un appart dans une vieille copro que j'ai mis en loc, pour que ma fille ait un petit patrimoine si jamais je devais quitter ce monde un peu trop rapidement... Là la copro est en train de monter un projet pour une réfection des bâtiments avec grosses réductions de conso énergétiques et donc avec aides de l'état et de la collectivité.... Vu comme c'est parti, je vais en avoir pour 25% du prix que j'ai acheté l'appart, et il s'avère que le montant des aides potentiels est moins élevé que le financement de l'état pour acheter une bagnole électriqueplatplat a écrit :Je rappelle aussi que le prix payé neuf pour une Zoé n'a aucun rapport avec son vrai cout.
Et que les mecs qui t'expliquent que c'est le pied roulent avec une caisse payée avec not' pognon.
L'état considère donc qu'il vaut mieux aider les couples bobo à acheter leur deuxième bagnole en électrique que de financer un vrai projet de réduction de conso énergétique sur le long terme... Quelle belle escrologie