re: Ssangyong musso
Posté : jeu. nov. 15, 2018 10:09 am
Cette nuit, je ne savais pas quoi faire...
J'avais le gros dans le garage, mais les pattes en l'air, pour changement des rotules de suspension, histoire d'avoir un truc fiable, j'en avait une pas terrible, autant repartir bien.
Du coup, vu que vous êtes toujours à la chasse à la rouille (les portes sont une calamité sur les musso, et j'ai quelques points a traité ce printemps) , et que je voulais aussi savoir l'isolation sol/portes/ latéraux, je me suis lancer a le démonter et a graisser/huiler tous mécanismes.
J'en ai profité pour viré la centralisation, sauf au coffre. (les moteurs sont tout en bas des portières, mais si bas que je ne comprends pas pourquoi une telle tringlerie, donc prêt a prendre la flotte si passage a gué).
J'ai soufflé les écoulements d'eau.
La je vais récupéré mes rotules, et prendre un bac pour la batterie secondaire... Puis d'ici demain, un petit tuto si vous voulez pour un branchement de charge qui coûte queudal pour les véhicules de plus de dix piges.
Le choix du turbo doit donc être fait aujourd'hui.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
J'avais le gros dans le garage, mais les pattes en l'air, pour changement des rotules de suspension, histoire d'avoir un truc fiable, j'en avait une pas terrible, autant repartir bien.
Du coup, vu que vous êtes toujours à la chasse à la rouille (les portes sont une calamité sur les musso, et j'ai quelques points a traité ce printemps) , et que je voulais aussi savoir l'isolation sol/portes/ latéraux, je me suis lancer a le démonter et a graisser/huiler tous mécanismes.
J'en ai profité pour viré la centralisation, sauf au coffre. (les moteurs sont tout en bas des portières, mais si bas que je ne comprends pas pourquoi une telle tringlerie, donc prêt a prendre la flotte si passage a gué).
J'ai soufflé les écoulements d'eau.
La je vais récupéré mes rotules, et prendre un bac pour la batterie secondaire... Puis d'ici demain, un petit tuto si vous voulez pour un branchement de charge qui coûte queudal pour les véhicules de plus de dix piges.
Le choix du turbo doit donc être fait aujourd'hui.
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