Je suis au tiers, donc ils ne s'avancent pas sur la prise en charge d'un véhicule de location.
Normal quelque part, imagine que je donne une fausse information?!
Ils veulent donc attendre le résultat de l'enquête de gendarmerie...qui va mettre du temps.
J'aurai aimé avoir un constat à l'amiable mais ils ont embarqué la donzelle. Du coup j'ai fait un constat seul en mettant les info que j'avais de la miss... Mais du coup, l'assurance attend le résultat judiciaire... Cqfd.
Et ça, bah, il faut minimum 3 mois selon le gendarme.
Je vais voir demain avec l'expert...
Puisque j'ai pas trop de doutes. Regarde ma bagnole...
Je pourrait gérer avec la gendarmerie, pour qu'ils restes uniquement sur les abus de la
Miss mais je ne pourrais donc pas si je fait ça porté plainte pour ma femme qui ne sais pas comment va réagir son dos et pour compléter le remboursement de la bagnole... Et des vélos...
Bah ouais, ils ont deux ans, comme le porte vélo... Donc ça ne vaut plus rien, sauf si je paie de ma poche une expertise, et que je tente de me faire remboursé par l'adversaire.
Mais l'expert si il shoot l'expertise je suis encore plus perdant.
Bref, la réponse de mon assurance ? Vous êtes au tiers, nous ne prenons pas de risques.
Et vu que dans la semaine j'avais vendu ma deuxième voiture, et que le 4x4 que je devais prendre est tomber en panne sur mon essai. ( mise en 4x4 impossible electroniquement) bah je suis en galère.
(sauf à faire une très grosse avance sans être certains d'être intégralement remboursé)
Et oui... C'est sa faute, c'est à son assurance de payé... Quand ça sera tranché.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk