Turbo brusquement trop de pression
Modérateur : vincent sch
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
Je posterais une photo tout à l'heure en rentrant à la maison
pour le filtre j'ai démonté le banjo à l'entrée de la PI (l'autre extrémité de la durite va au filtre) et je n'ai rien vu dans le trou
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Messages : 11362
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
Tu l'a purgé?jnf80 a écrit :Ca y est c'est revenu à l'étape il démarre puis il cale
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
j'ai retiré la rampe de retour qui relie chacun des injecteurs et on voit par les petits trous sur les rondelles que ca crachouille à peine, il n'y a que ca comme retour sur les injecteurs.
La rampe n'est pas bouchée j'ai fais passé quelques goutte de gazole tout du long de la rampe
Au bout de 5 min le moteur n'a pas calé et pas de pression exagéré à l'entrée de la pi quand j'ai dévissé il y a un petit jet de 2 ou 3 cm c'est très loin de ce q'il y avait encore hier ou ca allait jusqu'au capot levé
je ne sais pas quoi en penser
demain je remets la rampe et l'intercooler et j'essaie de démarrer à nouveau et je regarderais si il y a encore ou pas de la pression en débranchant coté filtre
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
Purgé comment ? j'ai juste débranché coté filtre hier pour relaché la pression et retiré les injecteursSatamax a écrit :Tu l'a purgé?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Messages : 11362
- Date d’inscription : juin 2004
- Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
Oui, quand tu relâche la pression, autant ça fait une bulle assez grosse pour te faire caller. Perso, je réamorce au start, pour les petites bulles.jnf80 a écrit :Purgé comment ? j'ai juste débranché coté filtre hier pour relaché la pression et retiré les injecteurs

- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
j'espère que demain avec le retour en place et l'intercooler il continuer à démarrer et rester allumé
ensuite il faudra que je m'attaque au problème du turbo

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2786
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression

- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Turbo brusquement trop de pression
Si je ne branche pas le retour GO ca pisse par terre, c'est comme si je mettais le tuyau dans une bouteille à part que là j'ai une vision sur chaque injecteur.manu 38 a écrit :si tu branche pas les retours de g o c est p' être pour ça q il y a de la pression. tes explications sont pas bien clairs j ai du mal comprendre![]()

Avec le retour dans 1 bouteille c'est genre 1 goutte toutes les 1 voir 2 secondes sur la rampe des 4 injecteurs
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux