Alors ça c'est pas bien ditou ditougreg 74 a écrit :
En pleine nuit j ai scie le bec d une fontaine d un village ,pour réparer une autre duritd

Modérateur : vincent sch
Alors ça c'est pas bien ditou ditougreg 74 a écrit :
En pleine nuit j ai scie le bec d une fontaine d un village ,pour réparer une autre duritd
ouais mais suis rentre et a 3h du matin sans couverture gsm , j ai fait mon choixrover17 a écrit :Alors ça c'est pas bien ditou ditou![]()
greg 74 a écrit : Avec la cj pompe à carburant hs au milieu de nul part avec un pote ! Capot sur l arcez, rentré en utisant le réservoir de lave glace installé 2 jours avant et son inter pour alimenter le carbu ( ok fallait être fin au dosage et on a eu de la chance de pas tout prendre dans la gueule)
![]()
c est caexNISSAN a écrit :je suis déjà rentré comme ça avec une Simca 1100 en panne de pompe à essence : pareil , siphonné de l'essence dans le bocal lave glace , mais bocal attaché ensuite aux essuies glaces pour être en pression sur le carbu .
l'avantage , niveau de carburant visible à travers le pare brise,mais ça descend vite vu la petite contenance et on a encore le gout de l'essence dans la bouche qu'il faut refaire un siphonnage
Phil
Dans le même style, embrayage qui patine sur un lada, j'ai mis du coca dans le réservoir de lave glace et le tuyau du lave glace au dessus de la cloche !exNISSAN a écrit :je suis déjà rentré comme ça avec une Simca 1100 en panne de pompe à essence : pareil , siphonné de l'essence dans le bocal lave glace , mais bocal attaché ensuite aux essuies glaces pour être en pression sur le carbu .
l'avantage , niveau de carburant visible à travers le pare brise,mais ça descend vite vu la petite contenance et on a encore le gout de l'essence dans la bouche qu'il faut refaire un siphonnage
Phil
Merou louche a écrit :Dans le même style, embrayage qui patine sur un lada, j'ai mis du coca dans le réservoir de lave glace et le tuyau du lave glace au dessus de la cloche !
Quelques coups de pchit de temps en temps et voilou plus de patinage !
Nickel !![]()
oui mais les puristes integristes vont dire que nous nous eloignons du sujetCG a écrit :Je placerais bien cette discussion dans la section "Mecanique et réparations" ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]