Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
encore une boutique , d'état celle là , tickets de rationnement et patience obligatoire !
une pharmacie .........!! patienter ! pour quoi faire ??? autant continuer d'etre malade !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
un pharmacien competent et dynamique
qui vous prépare votre posologie a la demande
une bouteille de sirop de cannes a sucre plusieur fois par jour , sont un complement indispensable au traitement de la pauvreté chronique
ceci n(est qu'un placebo pour touristes mal informés !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
et pour finir , quelques déplaçoires andemiques de cuba , l'isolement ayant contribué a conserver l'èspece qui a depuis fort longtemps disparue sur d'autres continents , ravagée par le fléau de la modernité galopante !
cadillac 1948 moteur = tracteur sovietique !
[
j'en veux
sinon je me roule par terre en arrêtant de respirer
c'est incroyable cette collection de voitures anciennes maintenues à l'état "sortie d'usine' je suppose que c'est pas envisageable d'en exporter vers la France...
christian.styling a écrit :j'en veux
sinon je me roule par terre en arrêtant de respirer
c'est incroyable cette collection de voitures anciennes maintenues à l'état "sortie d'usine' je suppose que c'est pas envisageable d'en exporter vers la France...
Non, elles sont considérées comme patrimoine national , impossible d'en sortir ! (A moins qu'il existe des filières ..... officieuse )
Cela dit, elles sont loin d'être genuine