huile certain gaz ben je le fais aussilio49 a écrit :a faire sur amotisseur gaz ou huile,ou sur tous????

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
huile certain gaz ben je le fais aussilio49 a écrit :a faire sur amotisseur gaz ou huile,ou sur tous????
Il est gentil le contrôleur mais je pense pas qu'il m'offre la contre contre visitedede83 a écrit :toi peux etre pas le ct certainement
Bras de compression, barre de tirant, poussant ou tirant de chasse, etc.vincent sch a écrit :Salut
Comme les pas de vis des bouchons sont coniques, moi je ne mets pas de joint. A ce jour, RAS.
La partie tresse sert de joint antivibration entre la partie moteur et la partie fixe du tuyau d'échappement. (Partie arrière) Je ne conseille pas de supprimer ce point de flexion. Sans cela, tu va certainement devoir remplacer plus souvent ta ligne d'échappement pour cause de cassure au niveau des points de soudures.
Je crois me souvenir que cela s'appelle un bras de compression. Donc, ce seraient les silenblocs du bras de compression qu'il faudrait remplacer.
A plus
Vincent
Salut,manu59 a écrit :Bras de compression, barre de tirant, poussant ou tirant de chasse, etc.
Les tiens n'ont pas l'air en mauvais état.
Mais s'il le fallait, vérifier aussi les rondelles et le tube intérieur.
Attention aux vendeurs montrant une photo du kit avec l'ensemble. Beaucoup se trompent et ne livrent qu'un seul silentbloc!
Je viens d'en faire 3x les frais...
Références :
2xSB 54476-01W00
2xRondelles 54477-T6000
1xTube 54479-50W0A (ou 50W00)
€part4x4 ne propose pas les rondelles : chercher le kit SKX1072
Attention aussi aux rondelles de centrage, fixées de part et d'autre du support. Elles sont soudées.
Tutos ici : viewtopic.php?t=132778-Probl%C3%A8me-de ... impossible
http://f5jgk.free.fr/kingcab/d21brassus ... uspens.htm
A méditer : https://www.youtube.com/watch?v=AkR3JYEG1do&t=308s
Jamais essayé le polyuréthane, mais j'avais été tenté par ce kit, effectivement complet et a un prix "correct", jusqu'a ce je tombe sur le post de Vinvent SCH :Keaim a écrit :Salut,
Merci pour ton message. J'ai bien envie de démonter pour voir si ce n'est pas trop ovale, plutôt que de faire faire le réglage du train avant avec des pièces bouffées.
http://s3t4x4.com/catalogue/nissan-terr ... sse-1.html
J'ai trouvé ce kit (complet il me semble?) Que pense tu des silents blocs en polyuréthane ? sinon je commande chez Nissan en caoutchouc (mais ça m'arrange pas car il me faudra aller chercher les pièces).
Sinon pour mes amortos Dédé avait raison je n'y trouve pas un changement fondamental. (d'avoir pompé!) Mais bon au moins c'est fait.
Tadam mm! 15e la fiole ça a pas intérêt de péter!dede83 a écrit :mecatech ou ice of ....de wurth
le wd40 c est de la merde
J'ai demandé aussi à la communauté pour avoir des infos pratiques sur les silent bloc.Keaim a écrit :Tadam mm! 15e la fiole ça a pas intérêt de péter!
[ATTACH=CONFIG]115880[/ATTACH]
Je suis passé chez AD et z'avez pas le kit pour les silent blocs de bras de tirant. Impossible de trouver dans aucun des catalogues. Si ya pas trop de différence je vais prendre en polyurethanes. C'est moins cher et je l'aurai plus rapidement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]