re: [WJ 2,7CRD] pression Huile et voyant moteur
Posté : mer. mai 09, 2018 12:09 am
Investigation ce soir.
La BVA est reliée au TCM via un faisceau qui va à la boite. Et donc il y a une prise.
Prise "mécatronique" comme certains sites la nomme (réf merco A 203 540 0253) pour le faisceau sur la boite.
Et parfois les connexions auraient droit à du gras quand elle perd son étanchéité.
Elle est super facile à débrancher. Suffit de démonter un petit pare-chaleur. Qui est fixé par une vis torx qui demande une douille femelle.
Bon, l'hexagonal en 8 fait le travail. (j'ai édité, je m'étais trompé sur taille de douille).
Mais comme je suis idiot, j'ai oublié de débrancher la batterie. Je sais c'est pathétique.
Déjà j'avais oublié les clefs de la Jeep, remonter, descendre, ramper sous la Jeep etc.
Donc j'y retourne demain pour mettre un coup de spray contact.
La BVA est reliée au TCM via un faisceau qui va à la boite. Et donc il y a une prise.
Prise "mécatronique" comme certains sites la nomme (réf merco A 203 540 0253) pour le faisceau sur la boite.
Et parfois les connexions auraient droit à du gras quand elle perd son étanchéité.
Elle est super facile à débrancher. Suffit de démonter un petit pare-chaleur. Qui est fixé par une vis torx qui demande une douille femelle.
Bon, l'hexagonal en 8 fait le travail. (j'ai édité, je m'étais trompé sur taille de douille).
Mais comme je suis idiot, j'ai oublié de débrancher la batterie. Je sais c'est pathétique.
Déjà j'avais oublié les clefs de la Jeep, remonter, descendre, ramper sous la Jeep etc.
Donc j'y retourne demain pour mettre un coup de spray contact.