GC WH
Modérateur : valJeep
- casa47
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: GC WH
Pourquoi tu dis des bétises skyfish ???skyfish a écrit :il faut un ct ok pour pouvoir faire une carte grise à ton nom, point barre. Libre à chacun de vendre une auto sans ct (enfin pour un pro, j'sais pas) et libre à chacun d'acheter une auto sans être sur de pouvoir l'immatriculer à son nom; c'est ce que je sais.
Un CT même avec une contre visite longue comme un jour sans pain te permets de changer ta CG sans pb, le code de la route stipule un CT de moins de 6 mois et pas un control OK comme tu dis ...
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
2006, 143 000 km,3.0 CRD, overland, toit ouvrant, entretien suivi, 'suis content !

m'enfin, le garagiste me l'a laissé avec 3.0 bar dans chaque pneu, ça fait pas un peu beaucoup ça? pneus en 18". je n'ai pas le manuel utilisateur (si qqu'un l'a en pdf, j'suis preneur), et n'ai pas réussi à le trouver sur le web (seulement ceux d'avant ou après)
vous sauriez quelle est la pression à mettre?

à vot' bon cœur, merci

Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- Rem's
- Quatre-Quatreux

beau cadeau de noel en tout cas

- skyfish
- Quatre-Quatreux

- skyfish
- Quatre-Quatreux
pour une auto qui vient d'Italie, elle a bien voyagé, Allemagne, Italie, France, et je ne sais pas tout

elle marche super bien, on vient de traverser la France par routes et autoroutes, y compris dans 4cm de neige toute fraiche sur autoroute pas denneigée, et c'était super, à tout point de vue, moteur, freinage mordant,confort, son Boston!
on commence aussi à découvrir ses défauts, moquette déchirée sous un tapis de sol que j'avais oublié de soulever, mais j'm'en fous un peu, autoradio qui n'accepte pas les cd (cd error et impossible de les insérer), c'est plus embêtant mais sans gravité (pb connu? solution?), et un p'ti oiseau qui se cache coté avant gauche semble-t-il, et qui se met à chanter dès que l'auto avance, suspension probablement, va falloir jeter un œil sur les SB ad minima car c'est vraiment présent comme bruit; ça ne l'était pas à l'essai chez le garagiste, ça vient de se révéler; ou peut-être attendre que ça passe, si l'auto a été stocké un certain temps, je ne sais pas.
merci de votre aide et bonne fin d'année