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re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 6:44 pm
par didi
smaret a écrit :Tu as ça pour l’installation électrique du crochet
Mais je penche toujours pour un problème de fusible. Si ça se trouve il y a faux contact?
http://www.fourbyfourclub.com/Manuals/B ... 5B1%5D.pdf
ben oui, le coup du fusib' ...
ben sur ton shéma, il y en a un 3ème fusib'. :) Il s'appelle même n°8...et vu qu'il est normalement du coté de la batterie, je suis allé voir. Il me faudra démonter tout le vide poche central en partant du levier de vitesse, passke là, de ce que j'ai démonté je n'ai rien vu.

Il y a bien un fil qui part de la batterie et qui alimente au moins 6 fils sur une "nourrice" et tous partent sous le vide poche...

en tout cas c'est du montage propre!!

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 6:46 pm
par didi
dede83 a écrit :change les

ou essais en 12 volts
je vois ça demain ;)

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 7:11 pm
par smaret
didi a écrit :ben oui, le coup du fusib' ...
ben sur ton shéma, il y en a un 3ème fusib'. :) Il s'appelle même n°8...et vu qu'il est normalement du coté de la batterie, je suis allé voir. Il me faudra démonter tout le vide poche central en partant du levier de vitesse, passke là, de ce que j'ai démonté je n'ai rien vu.

Il y a bien un fil qui part de la batterie et qui alimente au moins 6 fils sur une "nourrice" et tous partent sous le vide poche...

en tout cas c'est du montage propre!!
À mon avis le 8 du schéma c’est le 19, car c’est le + permanent.
En général pas besoin de tout démonter là dessus!
Change le fusible ça va marcher! :)

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 7:22 pm
par pat 25
J'ai déja eu le coup du fusible testé a l'omhmetre et qui est naze quand même................................... :~:

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 7:29 pm
par didi
pat 25 a écrit :J'ai déja eu le coup du fusible testé a l'omhmetre et qui est naze quand même................................... :~:
salaupeurrrrie de fusib'.


je m'y attelle demain soir ;)

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 7:32 pm
par didi
smaret a écrit :À mon avis le 8 du schéma c’est le 19, car c’est le + permanent.
En général pas besoin de tout démonter là dessus!
Change le fusible ça va marcher! :)
ah ben tu connais pas le démonteur fou :D

je cherche le boitier qui est sur le faisceau. ;)

et quand je vois comment c'est monté propre, je me dis que ça a été monté en usine ce truc là :hein:

Et quand même, ce que je vois d'une partie de l'intimité de mon G, c'est très bien fait :clap: :clap: et ça donne confiance :cool:

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 7:37 pm
par didi
aile G du G.jpg
et quand on regarde le schéma on voit ce boitier dans l'aile. Il est sur la photo? :hein: :hein:

http://www.fourbyfourclub.com/Manuals/B ... 5B1%5D.pdf

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : lun. nov. 06, 2017 7:48 pm
par didi
quand le problème du gage sera réglé je mets un post Sony dedans. :clap: ohééééé, bravo didi!!!!!

un cablage comme ça https://www.amazon.fr/mERCEDES-bENZ-int ... B00ID7FFAC ça me conserve les commandes au volant, mais quid de la vision au compteur des stations???

à ce prix là, ça serait bien de pas en acheter 22 ;)

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : mar. nov. 07, 2017 6:27 pm
par didi
j'ai bien du jus sur les fusibles 18 et 19.

changé de fusib' et mêmes résultats négatifs :cry: :cry:

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : mar. nov. 07, 2017 8:00 pm
par smaret
Incroyable! :malade:
Tu as essayé un autre adaptateur 13/7 broches et une autre remorque?
Peut être que le circuit a besoin d’un retour pour faire passer le signal (merci multiplexage)
Sur mon ML (mais pas sur le g) j’avais les flèches de direction et un témoin supplémentaire quand une remorque était connectée et fonctionnait. Si un cligno était HS le voyant supplémentaire ne s’allume pas.
C’est bien quand ça marche :D