re: Daily 4x4
Posté : jeu. oct. 19, 2017 5:59 pm
Carrément ! J’avais même pas vu !! C’est un signe..[emoji23]pat 25 a écrit :Et c'est pas loin de chez toi..................![]()
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Carrément ! J’avais même pas vu !! C’est un signe..[emoji23]pat 25 a écrit :Et c'est pas loin de chez toi..................![]()
Ca passe en Classe 1 au péage ces trucs là ?Merou louche a écrit :Devis en cours... [emoji23]
T'as intérêt à être très persuasif !Klug a écrit :Ca passe en Classe 1 au péage ces trucs là ?
Le look je ne conteste pas, chacun a ses préférences. Au niveau gabarit par contre il ne doit pas y avoir grand mal et pour avoir conduit les 2 en version 4x2 la maniabilité du canter enterre littéralement le DailyMerou louche a écrit :Oui c'est pas mal aussi, mais c'est vilain par contreet ça a l'air plus gros ...
Je fais très peu d’autoroute ! Sinon j’aurais une jeep [emoji23] et je ne vais pas dans les parkings !Klug a écrit :Ca passe en Classe 1 au péage ces trucs là ?
Le Canter et le Fuso c'est la même chose ?loulou33 a écrit :Le look je ne conteste pas, chacun a ses préférences. Au niveau gabarit par contre il ne doit pas y avoir grand mal et pour avoir conduit les 2 en version 4x2 la maniabilité du canter enterre littéralement le Daily![]()
À oui dans se cas c’est vraiment pas le meilleur choix ! Déjà qu’avec le def et le toit.... [emoji856]Klug a écrit :Je pensais à d'autres personnes...
Qui ont besoin d'un véhicule pro mais qui prennent très souvent l'autoroute et doivent se garer à Paris.
Tant que mon truc du neuneu marchera , je continuerais à le faire !Merou louche a écrit :À oui dans se cas c’est vraiment pas le meilleur choix ! Déjà qu’avec le def et le toit.... [emoji856]