Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Meme vers lyon, trés sec cette année, et personne n'en parle...????? lacs et ruisseau cascade a sec, comme j'avais encore jamais vu .... Réellement !!!!! pas une histoire de mode, je vous en reparle cette hiver pour voir si ca redevient humide.... (le 413 attend ca avec impatience )
platplat a écrit :Je doute qu'une fuite d'huile sur la route pose souci. cxase joue a quelques pouilliemes de ml, et meme additionnés, ca change pas grand chose.
ça m'est arrivé d'en suivre à la trace sur qques km, des fuites d'huile ...
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
skyfish a écrit :ça m'est arrivé d'en suivre à la trace sur qques km, des fuites d'huile ...
D'huile, ou de GO, parce que ca brille pareil, mais une fuite d'huile sur plusieurs km, qui se voit, a priori, t'es tranquille, le moteur devrait se trouver dans le fossé pas loin.
Lorsqu'il n'a pas plu depuis un bon moment (2semaines) on voit quand il pleut une émulsion laiteuse au passage des véhicules qui provient des milliers de gouttes d'huile perdues , de poussières de pneus !
Il me semble que les motards appelaient ce phénomène le verglas d'été !