re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?
Posté : sam. oct. 21, 2017 9:50 pm
Moi , il me faut pas un double cabine110-HCPU-CR a écrit :Viet dans la benne tu y mets même pas une planche de surf...
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Moi , il me faut pas un double cabine110-HCPU-CR a écrit :Viet dans la benne tu y mets même pas une planche de surf...
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Pareil sur mes PU Land Rover pas de TVTS et je récupère la TVA sur l'investissement et sur le GOphil13 a écrit :Moi , il me faut pas un double cabine

Pour les doubles cabines c'est niet direct. Pour les cabine approfondie c'est soumis à interprétation et au bon vouloir du contrôleur fiscal. En clair faut que ton activité pro le justifie.110-HCPU-CR a écrit :Pareil sur mes PU Land Rover pas de TVTS et je récupère la TVA sur l'investissement et sur le GO
Faut voir l'évolution de la position du fisc sur les cabines "approfondies" :
ASTON POWER a écrit :Pour les doubles cabines c'est niet direct. Pour les cabine approfondie c'est soumis à interprétation et au bon vouloir du contrôleur fiscal. En clair faut que ton activité pro le justifie.
Attention quand même car j'ai découvert cette semaine que certains véhicules homologués VU CTTE N1 n’échappent pas à la TVTS et ne permettent pas la récup de tva.
http://revuefiduciaire.grouperf.com/lien_bofip/?base=BOFiP&mode=article&orig=REVUE_RF_FH&sp=/publications_bofip/BOFIP/documents/Contenu/1-commentaire/TFP/3425-PGP/2014-10-01/data1.xml#40
Pour le DEF 110 HCPU la question ne se pose pas vu qu'il est en 2 places...ASTON POWER a écrit :Pour les doubles cabines c'est niet direct. Pour les cabine approfondie c'est soumis à interprétation et au bon vouloir du contrôleur fiscal. En clair faut que ton activité pro le justifie.
Attention quand même car j'ai découvert cette semaine que certains véhicules homologués VU CTTE N1 n’échappent pas à la TVTS et ne permettent pas la récup de tva..../.....


CONFO-CAB sur Boxer
Sécurité - Prévention - Protection
▪ Ancrages et ceintures à enrouleur 3 points homologués M1-N1.
▪ Structure renforcée, dimensionnée aux directives européennes.
▪ Cloison de protection complète sans vitrage.
▪ Plancher anti-dérapant.
Fonctionnelle et Robuste
▪ Cabine totalement isolée de la partie arrière.
▪ Assise arrière et avant au même niveau.
▪ Accès sous banquette côté chargement.
▪ Habillage latéral avec porte-gobelet intégré.
Conformité
▪ Homologation en réception communautaire (pas de passage aux mines).
▪ TVA récupérable dans le cadre d’un usage strictement professionnel.
▪ Éligible aux aides de la CRAM, suivant région, conforme à la norme ISO 27 956 (chocs AR)