Moi , il me faut pas un double cabine110-HCPU-CR a écrit :Viet dans la benne tu y mets même pas une planche de surf...
/IMG]
Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil13
- Président
- Statut : Hors ligne
re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

-
Pareil sur mes PU Land Rover pas de TVTS et je récupère la TVA sur l'investissement et sur le GOphil13 a écrit :Moi , il me faut pas un double cabine

Faut voir l'évolution de la position du fisc sur les cabines "approfondies" :

Aprés pour un particulier, pour le navara en double cabine, les ressorts au lieu des lames à l'arrière

Bon sinon le réseau Nissan ici... à fuir

-
- Quatre-Quatreux
Pour les doubles cabines c'est niet direct. Pour les cabine approfondie c'est soumis à interprétation et au bon vouloir du contrôleur fiscal. En clair faut que ton activité pro le justifie.110-HCPU-CR a écrit :Pareil sur mes PU Land Rover pas de TVTS et je récupère la TVA sur l'investissement et sur le GO
Faut voir l'évolution de la position du fisc sur les cabines "approfondies" :
Attention quand même car j'ai découvert cette semaine que certains véhicules homologués VU CTTE N1 n’échappent pas à la TVTS et ne permettent pas la récup de tva.
http://revuefiduciaire.grouperf.com/lien_bofip/?base=BOFiP&mode=article&orig=REVUE_RF_FH&sp=/publications_bofip/BOFIP/documents/Contenu/1-commentaire/TFP/3425-PGP/2014-10-01/data1.xml#40
- phil13
- Président
ASTON POWER a écrit :Pour les doubles cabines c'est niet direct. Pour les cabine approfondie c'est soumis à interprétation et au bon vouloir du contrôleur fiscal. En clair faut que ton activité pro le justifie.
Attention quand même car j'ai découvert cette semaine que certains véhicules homologués VU CTTE N1 n’échappent pas à la TVTS et ne permettent pas la récup de tva.
http://revuefiduciaire.grouperf.com/lien_bofip/?base=BOFiP&mode=article&orig=REVUE_RF_FH&sp=/publications_bofip/BOFIP/documents/Contenu/1-commentaire/TFP/3425-PGP/2014-10-01/data1.xml#40
Les critères essentiels sont l'absence totale de sièges arrières, le niveau de finition et la longueur de chargement arrière .
Un X6 toute option transformé en ctte 2places , ça risque de passer moyen.
Autour de moi , je ne connais personne qui ait été redressé pour ce genre de chose , j'en connais un qui fait ça avec des Toyota LC 200 .

Le PU double cabine , y en a plein quî le font , moi je ne tenterais pas

-
Pour le DEF 110 HCPU la question ne se pose pas vu qu'il est en 2 places...ASTON POWER a écrit :Pour les doubles cabines c'est niet direct. Pour les cabine approfondie c'est soumis à interprétation et au bon vouloir du contrôleur fiscal. En clair faut que ton activité pro le justifie.
Attention quand même car j'ai découvert cette semaine que certains véhicules homologués VU CTTE N1 n’échappent pas à la TVTS et ne permettent pas la récup de tva..../.....
Mais pour les autres PU à cabine approfondie on a intérêt à justifier le transport ponctuel d'ouvrier sur un chantier

Exemple de la banquette Gruau pour le transport des ouvriers sur chantier qui permet la récup de TVA au dire du vendeur :

http://www.gruau.com/media/guide_de_ven ... 032017.pdf
CONFO-CAB sur Boxer
Sécurité - Prévention - Protection
▪ Ancrages et ceintures à enrouleur 3 points homologués M1-N1.
▪ Structure renforcée, dimensionnée aux directives européennes.
▪ Cloison de protection complète sans vitrage.
▪ Plancher anti-dérapant.
Fonctionnelle et Robuste
▪ Cabine totalement isolée de la partie arrière.
▪ Assise arrière et avant au même niveau.
▪ Accès sous banquette côté chargement.
▪ Habillage latéral avec porte-gobelet intégré.
Conformité
▪ Homologation en réception communautaire (pas de passage aux mines).
▪ TVA récupérable dans le cadre d’un usage strictement professionnel.
▪ Éligible aux aides de la CRAM, suivant région, conforme à la norme ISO 27 956 (chocs AR)
- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944
- phil13
- Président
mais c'est raide les PU en voiture familiale, je m’attendais pas à ça , c'est plus proche du Jimny que du KDJ

- tprangy
- Modérateur

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.