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re: Rehausse...
Posté : ven. sept. 08, 2017 9:06 pm
par Bebop
Mieux que le 3.8.
Pas franchement delirant non plus.
Ca se reveille bien au dessus de 3000 quand l'AAC change de calage mais c'est pas super coupleux.
Des couples plus court lui feraient du bien je pense...
Boite auto ton engin ?
re: Rehausse...
Posté : ven. sept. 08, 2017 9:27 pm
par SISSOU
Bebop a écrit :Mieux que le 3.8.
Pas franchement delirant non plus.
Ca se reveille bien au dessus de 3000 quand l'AAC change de calage mais c'est pas super coupleux.
Des couples plus court lui feraient du bien je pense...
Boite auto ton engin ?
Oui boite auto...!
Bon, bah de toutes façons y avait pas plus gros comme moteur... Je ferai avec.
re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 7:57 am
par jibus
La puissance te suffira , les 200cv de la diesel sont largement suffisants , elle n'a pas la tenue de route d'un kart et si tu est trop vite elle te le fera vite comprendre , elle est faite pour être conduite comme un conducteur avec une casquette à carreaux immatriculée dans le 03

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re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 8:29 am
par SISSOU
jibus a écrit :La puissance te suffira , les 200cv de la diesel sont largement suffisants , elle n'a pas la tenue de route d'un kart et si tu est trop vite elle te le fera vite comprendre , elle est faite pour être conduite comme un conducteur avec une casquette à carreaux immatriculée dans le 03

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Ok
Oui c est ce que j avait cru comprendre... Que ça drifter un peu !
J ai cru comprendre aussi que la transmission n était pas la meme sur les Rubicon... Cela n y fait rien ?
re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 8:51 am
par jibus
La différence est au niveau de la réduction , la boite courte de la Rubicon est beaucoup + courte que sur la Sahara ou la Sport ,mais , elle reste un 4x2/4x4 , tu n'as pas la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur route

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re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 8:59 am
par SISSOU
jibus a écrit :La différence est au niveau de la réduction , la boite courte de la Rubicon est beaucoup + courte que sur la Sahara ou la Sport ,mais , elle reste un 4x2/4x4 , tu n'as pas la possibilité de rouler en 4 roues motrices sur route

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Ok
Merci
re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 9:08 am
par znoliv
Après ta megane sport, tu risques de détruire quelques slips dans les virages et ronds points. ?........

re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 9:13 am
par jibus
Tu verras la réduction couplée avec les débattements de suspension quand la barre stabilisatrice est déconnectée en font un 4x4 assez extraordinaire en tout terrain , jusqu'à que son angle ventral de tondeuse à gazon ne te rappelle à l'ordre , il est encore moins bon que celui de mon chien

, avec 6/7 cm de + sous le châssis elle serait pour moi assez parfaite en tout terrain

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re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 9:25 am
par SISSOU
znoliv a écrit :Après ta megane sport, tu risques de détruire quelques slips dans les virages et ronds points. ?........
jibus a écrit :Tu verras la réduction couplée avec les débattements de suspension quand la barre stabilisatrice est déconnectée en font un 4x4 assez extraordinaire en tout terrain , jusqu'à que son angle ventral de tondeuse à gazon ne te rappelle à l'ordre , il est encore moins bon que celui de mon chien

, avec 6/7 cm de + sous le châssis elle serait pour moi assez parfaite en tout terrain

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Oui c est ce que tout le monde dit !
C est pour ça que je pense a y monter des gros pneus rapidement ! 33" ou 35"...
Et puis voir par la suite si y a besoin d une rehausse ou pas.
re: Rehausse...
Posté : sam. sept. 09, 2017 12:15 pm
par maman94
Me suis assoupi depuis trop longtemps.
Sissou et Bebop dans un post jeep tout jeune.
Cool !
