Donc ca pourrait passer... coolJMTT a écrit :Si quand le contrôleur plante son bô tournevis dans la cloque et que derrière subsiste une tôle encore assez épaisse pour arrêter l'outil, oui.![]()
Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- berguefour
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...
Goéland qui se gratte le cul, fera pas beau non plus...
-
Biensûr, et puis t'acheter le dernier modèle dans la même marque aussi.GuillaumeH a écrit :Et si je le vois planter son tournevis et qu'il a éclaté la peinture au dessus de la cloque, je peux lui demander de faire marcher sa RC pour repreindre ?![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
cool on va tous avoir des caisse neuvesJMTT a écrit :Biensûr, et puis t'acheter le dernier modèle dans la même marque aussi.![]()

-
Ouais et tous les contrôles vont fermer, cause plus de taf avant quatre ans.tristanlcf a écrit :cool on va tous avoir des caisse neuves![]()

C'est une conneries mais pas tant que ça, le fond de commerce de ces boutiques c'est les bagnoles de quatres ans et plus, ils n'ont pas intérêt a les voir sortir du circuit.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
-
J'y vais pas toujours avec la bonne caisse au CTJMTT a écrit :J'me demande si ça va changer quelque chose pour ceux qui ne le passaient déjà pas ?

Il sait que je suis maniaque avec mon Land et me fait une confiance aveugle

Et il est très content car je lui fait gagner un temps fou

- pachy54
- Adhérent
ne te bile pas pour les centrales ! comment passer de 89.7 % fin 2015 à 50 %, la # viendra de Nouvelles énergies renouvelables tu parles Charles ! c'est beau de rêver dans 4 ans il sera dehors ou porté disparu du PAFmaya01 a écrit :le jour ou il y aura une taxe sur l'air que l'on respire, je crois que je vais morfler grave, vue la taille de mon pif .......................![]()
![]()
..... et comme M. Hulot veut fermer plusieurs centrales nucléaires, le prix du kw va forcément grossir.
la tirelire va morfler !!!!![]()
même les pays scandinaves très en avance n'y sont pas encore alors nous les petits français, donneurs de leçon, patientons, cela ira vite ! sachant que nos besoins sont exponentiels au regard des 4 pays nordiques !
-
- Quatre-Quatreux
Non, ils vont fermer cause pas de personnel. La nouvelle réglementation impose que les contrôleurs aient un bac pro maintenance autoJMTT a écrit :Ouais et tous les contrôles vont fermer, cause plus de taf avant quatre ans.![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
les controleur fond simplement que apliqué la loibrunal 38 a écrit :Peut être qu'il faudrait arrêter de prendre les contrôleurs que pour des demeurés , bien souvent , de présenter un véhicule trés propre peut influer sur le diagnostic !
si une caisse sorte de chez eux avec un ct ok et le meme jour la bagnole cause un accident avec blessure s il y a enquete le controleur risque gros
donc perso je prend jamais un controleur pour un nier il save tres bien faire la diff entre une caisse entretenu et une caisse pourrave
maintenant se qui me derange c'est qu on durcisse encore les controle sous pretexte de securité et que par la meme on augmente le tarif
moi je m en branle je suis mecano et j ai des poto dans les domaine qui vont bien pour refaire les caisses
mais pour le mr ou mme tout le monde sa pese lourd ce budget

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
je sais pas si c'est vrai110-HCPU-CR a écrit :J'y vais pas toujours avec la bonne caisse au CTmais le mien (qui est rigoureux) me réclame la bonne carte grise et en retour de mon règlement (en espèce) il me donne le toto-collant
Il sait que je suis maniaque avec mon Land et me fait une confiance aveugle
Et il est très content car je lui fait gagner un temps fou![]()
![]()
mais j ai entendu parlé de cam sur les machine de controle pour verif justement se genre de controle fictif
c'est pas une attaque juste je relate se que j ai entendu