Page 9 sur 38
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : mer. mars 08, 2017 6:28 pm
par phil38
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : mer. mars 08, 2017 6:30 pm
par phil38
3L.jpg
Car pour l'instant il est en peaufinage...
Avec ses collocs....

(va falloir que je fasse un peu de place .... quand meme

)
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : mer. mars 08, 2017 6:34 pm
par phil38
Oui oui ... je sais il est gris...

(c'est pas un hasard

)
J’étais pas trop pressé d'en prendre un, mais celui ci est comme je cherchais
Pas saccagé pour du "vieux" et des vrais km !!!!!!!!
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 4:31 pm
par phil38
20170308_143405.jpg
20170308_143548.jpg
Hummm..... Ca va aimer la poussière... le sable...voir la boue.... ????

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 4:34 pm
par phil38
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 4:43 pm
par phil38
Pour ceux qui me connaissent un peu et suivent

mon ex grand vitara était déjà dans ce style de finition, et il a connu quelques endroits....

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 4:47 pm
par platplat
On voit pas sur la photo.
C'est du pneu normal, c'est pas du mega racing en 21pcs et 345 a l'arriere ?

re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 4:57 pm
par phil38
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 5:38 pm
par Jeep22
Suspension à air?
re: X5, pour balade et pistes / chemins en "exploration cool"
Posté : jeu. mars 09, 2017 5:43 pm
par christian.styling
effectivement, pour de la balade sur piste roulante ce sera un compagnon de voyage confortable. c'est assez rare, surtout l'été, qu'on tombe sur une "zone". les locaux empruntent les pistes en fourgon ou en voiture rustique deux roues motrices (!) donc ils entretiennent les passages délicats : on voit que c'est arasé et empierré.
la seule question à se poser est la résistance des pneus aux caillasses.