Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tiens , en parlant de bouffe , le feu de camp n'est pas autorisé sur le site de thorenc donc si un des participant a un bbq a gaz et veut bien nous en faire profiter , sinon on tentera un truc discret au charbon de bois dans un bidon pour restreindre la chose au maximun et ne pas laisser de traces de notre passage .
une autre idée ?
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit :tiens , en parlant de bouffe , le feu de camp n'est pas autorisé sur le site de thorenc donc si un des participant a un bbq a gaz et veut bien nous en faire profiter , sinon on tentera un truc discret au charbon de bois dans un bidon pour restreindre la chose au maximun et ne pas laisser de traces de notre passage .
une autre idée ?
Alors la...
Si on peut pas faire de feu
J en prend la responsabilité du feu si vous voulait !
Ou ça c est vu un pic nic sans feu ?! Et qu on vienne me dire quelque chose ! Ils seront bien reçus !!!
BBS06 a écrit :tiens , en parlant de bouffe , le feu de camp n'est pas autorisé sur le site de thorenc donc si un des participant a un bbq a gaz et veut bien nous en faire profiter , sinon on tentera un truc discret au charbon de bois dans un bidon pour restreindre la chose au maximun et ne pas laisser de traces de notre passage .
une autre idée ?
poulet fumée
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
la charte du coin en PDF, vous y lirez que c'est vraiment "sous surveillance"... la circulation hors des voies autorisées est sévèrement réprimée. moi je suis pas garde ONCF ni garde du parc, je suis simplement un mec en 4X4 qui voudrait bien pouvoir faire du 4X4 dans son coin ! et qui aime aussi les feux de camps ! mais même sur mon terrain j'ai plus le droit de brûler des feuilles mortes ! alors faites ce que vous voulez mais...