

Modérateur : vincent sch
Ca consiste à ne pas alligner les ouvertures des segments les unes avec les autres pour ne pas que la compression passe trop facilement la barriere de la segmentation. Si il y' trois segment tu les positione tout les 120 degrés soit tout les 1/3 de la périphérie du piston , d'ou le "tiercé"rover17 a écrit :Bonsoir MGY , tiercer ?
Oui c'est vrai mais je ne l'ai jamais vu, elles étaient en panne bien avant que les joints ne soient morts, parfois elles étaient en panne au vol d'essai, boites rénovées en Turquie, fin des années 70 début 80.dede83 a écrit :la boite du puma est prevu pour tenir un certain temps sans pression huile
Ok merci , c'est ce que j'imaginaispatric361 a écrit :Ca consiste à ne pas alligner les ouvertures des segments les unes avec les autres pour ne pas que la compression passe trop facilement la barriere de la segmentation. Si il y' trois segment tu les positione tout les 120 degrés soit tout les 1/3 de la périphérie du piston , d'ou le "tiercé"![]()
noir métallisé. Mais..........il roulera encore, tant que l'argent de la vente d'une maison n'est pas là.......Tooffy a écrit :Quelle couleur ?
je chercher des bouts de front B gris:
pare chocs, pare pietons, des plastiques intérieurs...
haheuuuuuu,patric361 a écrit :Ca consiste à ne pas aligner les ouvertures des segments les unes avec les autres pour ne pas que la compression passe trop facilement la barrière de la segmentation. Si il y a trois segment tu les positionnes tous les 120 degrés soit tous les 1/3 de la périphérie du piston , d'où le "tiercé"![]()
j'aurais essayé.françois fou a écrit :noir métallisé. Mais..........il roulera encore, tant que l'argent de la vente d'une maison n'est pas là.......
Et il faudra qu'il aille encore chercher son successeur en Allemagne ou en Autriche où il restera peut être.
180 si 2françois fou a écrit :haheuuuuuu,sur presque tous les pistons que j'ai eu entre les mains il y avait une excroissance en fond de rainure qui obligeait à positionner les segments d'une façon bien précise.en principe c est les 2 temps ça En cas d'absence, je les mets en opposition à 180°. Mais bon, chaque cuisinier a sa recette.
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